Après avoir annoncé en grande pompe le mois dernier que la troisième saison de Sex Education sera disponible en septembre, Netflix dévoilait ce lundi un tout premier aperçu. Et il est loin de décevoir les fans!

Dans cette nouvelle saison, on continuera de suivre Otis (Asa Butterfield), qui explore le sexe sans attache. De leur côté, Eric (Ncuti Gatwa) et Adam (Connor Swindells) forment officiellement un couple, tandis que Jean (Gillian Anderson) est enceinte, qu'Aimee (Aimee Lou Wood) découvre le féminisme et que Jackson (Kedar Williams-Stirling) développe un crush.

Mais ce qui retient l'attention dans le teaser, c'est sans aucun doute la nouvelle directrice, Hope Haddon (Jemima Kirke), qui remplace Maureen Groff (Samantha Spiro), bien que celle-ci ne semble pas avoir dit son dernier mot. Hope se donnera comme mission de redonner à Moordale ses lettres de noblesse.

Emma Mackey, Chaneil Kular, Simone Ashley, Mimi Keene, Tanya Reynolds, Mikael Persbrandt, Patricia Allison, Sami Outalbali, Anne-Marie Duff, George Robinson, Chinenye Ezeudu, Alistair Petrie, Rakhee Thakrar et Jim Howick reprendront leur rôle, mais on découvrira également de nouveaux personnages.

On fera donc la rencontre de Peter Groff, le frère aîné peu modeste de Mr Groff qui sera incarné par Jason Isaacs, bien connu pour avoir joué Lucius Malefoy dans les films de la saga Harry Potter, mais aussi de Cal, une personne non-binaire campée par l'artiste Dua Saleh, qui décroche un premier rôle en carrière, et d'Anna, la mère d'accueil d'Elsie qui sera incarnée par Indra Ové.

La troisième saison de Sex Education est attendue sur Netflix dès le 17 septembre.

Page d'accueil