Oh qu'il y a du bon stock parmi les nouveautés originales annoncées par Netflix pour le mois d'août!

Le géant du streaming nous proposera notamment deux documentaires (un film et une série), mais aussi deux nouvelles téléréalités centrées autour de la bouffe, une série argentine, un film d'animation tiré de l'univers de The Witcher, deux palpitants films d'action, une nouvelle comédie dramatique en six épisodes et le remake on ne peut plus attendu d'un film culte des années 90. On ne sait pas ce qu'on aurait pu demander de plus!

Pour consulter les 10 productions originales à surveiller le mois prochain, glissez ci-dessous.

The Witcher : Nightmare of the Wolf

Crédit: Netflix

Fans de The Witcher, préparez-vous à plonger dans les origines de Geralt avec ce film d'animation qui nous amène à découvrir l'histoire de son mentor, Vesemir, qui s'est sorti d'une vie de misère en tuant des monstres. Mais quand un nouveau monstre commence à terroriser le royaume, il se retrouve dans une quête terrifiante qui le confronte à son passé. Dès le 23 août.

The Chair

Crédit: Netflix

Cette nouvelle comédie dramatique en six épisodes suit une docteure (Sandra Oh) qui devient la première femme et la première personne racisée à la tête du département d'anglais de l'illustre université américaine Pembroke, un poste qui lui donnera son lot de défis. Dès le 20 août.

Sweet Girl

Crédit: Netflix

Dans ce film d'action à suspense, Jason Momoa incarne Ray, un père de famille qui veut venger sa femme, morte d'un cancer qui aurait pu être guéri si une compagnie pharmaceutique n'avait pas retiré un médicament qui pouvait la sauver. Mais sa quête le conduira à devoir protéger ce qu'il a de plus précieux : sa fille, Rachel (Isabela Merced). Dès le 20 août.

Son royaume (El Reino)

Crédit: Netflix

Cette nouvelle série dramatique qui nous vient tout droit d'Argentine suit un responsable religieux qui devient le candidat favori de la prochaine élection présidentielle après que son colistier s'est fait assassiner. Alors qu'il lance sa campagne, l'enquête s'entame. Dès le 13 août.

Shiny_Flakes : The Teenage Drug Lord

Crédit: Netflix

Ce film documentaire raconte l'histoire vraie derrière la série allemande How To Sell Drugs Online (Fast). Maximilian Schmidt, un jeune de 19 ans qui utilisait le pseudo Shiny Flakes sur le web, est arrêté en 2015 après avoir vendu pour plus de 4 millions d'euros de drogue en ligne. Maintenant, il raconte sa folle histoire. Dès le 3 août.

He's All That

Crédit: Netflix

Attendu depuis des mois, le remake du film culte des années 90 She's All That suit une influenceuse (Addison Rae) qui relève un défi pour le moins inusité : transformer le loser de l'école (Tanner Buchanan) en roi du bal. Dès le 27 août.

Cooking with Paris

Crédit: Netflix

Croyez-le ou non, Paris Hilton sait se débrouiller en cuisine. Mais pas tant que ça, quand même! Dans cette téléréalité, on la verra essayer de nouvelles recettes, parfois de façon surprenante (n'oublions pas son petit déjeuner cuit avec des fers à repasser du temps de The Simple Life!), mais toujours avec ses amis vedettes. Dès le 4 août.

Cocaine Cowboys : The Kings of Miami

Crédit: Netflix

15 ans après que son documentaire Cocaine Cowboys ait connu le succès, le réalisateur Billy Corben propose une série en six épisodes sur les narcotrafiquants de la Floride qui ont été inculpés dans l'affaire du groupe Los Muchachos à la fin des années 90. Dès le 4 août.

Beckett

Crédit: Netflix

Ce film d'action porte sur Beckett (John David Washington), un touriste américain en vacances en Grèce qui se retrouve en plein coeur d'une énorme conspiration politique après un grave accident de la route. Pour sauver sa vie, il doit fuir au plus vite. Dès le 13 août.

Bake Squad

Crédit: Netflix

Dans chaque épisode de cette nouvelle téléréalité, quatre pâtissiers et pâtissières minutieusement sélectionnés par Christina Tosi, fondatrice de Milk Bar et juge à MasterChef, sont en compétition. Le but? Réaliser LE dessert qui sera choisi pour une occasion spéciale. Dès le 11 août.

Page d'accueil