Netflix va nous proposer, comme toujours, une foule de nouveautés originales alléchantes le mois prochain. Mais qui dit nouveautés dit aussi une vague de bye bye!

En effet, tous les mois, le géant du streaming fait un petit ménage de sa plateforme et retire certains contenus, parfois momentanément, parfois pour toujours. On a repéré 12 films qui vont quitter Netflix en août, et il y en a certainement au moins un que vous voudrez voir d'ici là, si ce n'est pas tout le lot au complet!

Glissez ci-dessous pour découvrir les immanquables à voir avant qu'il ne soit trop tard.

Year One

Crédit: Sony Pictures Releasing

Jack Black et Michael Cera jouent des chasseurs-cueilleurs dans cette comédie absurde remplie de personnages bibliques. À voir avant le 1er août.

Wild Oats

Crédit: The Weinstein Company

Shirley MacLaine et Jessica Lange incarnent deux meilleures amies qui partent à l'aventure après que l'une d'elles a accidentellement reçu 5 millions de dollars. À voir avant le 2 août.

Titanic

Crédit: Paramount Pictures

Ce film d'amour avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet se passe d'introduction tellement il est culte. À (re)voir avant le 1er août.

Super 8 

Crédit: Paramount Pictures

Dans ce film de science-fiction plein de mystère réalisé par J.J. Abrams, un groupe de jeunes est témoin d'un accident de train et enquête sur les événements étranges qui semblent en découler. À voir avant le 1er août.

Logan Lucky

Crédit: Bleecker Street

Dans cette comédie dramatique pleine d'action, Channing Tatum et Adam Driver incarnent les frères Logan, qui tentent de faire un braquage durant une compétition de NASCAR. À voir avant le 1er août.

Kidnap

Crédit: Aviron Pictures

Dans ce film d'action, Halle Berry incarne une mère qui fera tout pour retrouver son fils kidnappé. À voir avant le 1er août.

Jungle

Crédit: Umbrella Entertainment

Daniel Radcliffe tient la vedette de ce film basé sur l'expérience de survie dans la forêt amazonienne de l'aventurier israélien Yossi Ghinsberg. À voir avant le 1er août.

Jack Ryan : Shadow Recruit

Crédit: Paramount Pictures

Chris PineKevin Costner et Keira Knightley se partagent la vedette dans ce film d'action qui nous plonge dans le monde de la CIA. À voir avant le 1er août.

Georgia Rule

Crédit: Universal Pictures

Trois générations de femmes (incarnées par Jane FondaFelicity Huffman et Lindsay Lohan) sont ensemble le temps d'un été dans cette comédie dramatique. À voir avant le 1er août.

Bridget Jones’s Diary

Crédit: Universal Pictures

Le premier film de la trilogie mettant en vedette Renée Zellweger porte sur le coeur de Bridget qui balance entre Mark (Colin Firth) et Daniel (Hugh Grant). À voir avant le 15 août. Les deux autres films ne sont pas disponibles présentement sur Netflix.

Breaking In 

Crédit: Universal Pictures

Dans ce thriller, Gabrielle Union incarne une mère qui se bat pour protéger ses enfants quand des intrus s'invitent chez elle. À voir avant le 1er août.

Bloodline

Crédit: Momentum Pictures

Dans ce thriller d'horreur, Seann William Scott incarne un nouveau père aux tendances violentes qui cherche à protéger sa famille. À voir avant le 1er août.

Page d'accueil