L'été, c'est la saison des bières entre ami.e.s. Si vous êtes comme nous et que vous n'aimez pas le goût de la bière plus classique, et ce peu importe sa couleur, il y a des tonnes d'autres options disponibles à goûter. Au fil du temps et des étés, plusieurs se développent une passion pour les bières fruitées qui sont plus douces et franchement, qui goûtent moins la bière. Les amateur.trice.s de bières les aiment également parce qu'elles sont rafraichissantes et tout à fait estivales. Peu importe le camp dans lequel vous vous trouvez, il y a tellement de bons produits d'ici à goûter!

Ci-dessous, vous trouverez 5 bières fruitées d'ici pour vous désaltérer tout l'été!

La Bizz Bizz Bizz de la Microbrasserie Ras L'Bock

Crédit: raslbock via Instagram

Cette délicieuse bière n'est pas vraiment fruitée, elle a des arômes de miel et de fleurs d'hibiscus qui font tout de même changement de la bière plus classique (même s'il y en a tellement aujourd'hui). Cette microbrasserie propose aussi plusieurs autres bières fruitées, on aime aussi celle à la camerise et celle à la pêche. Ce sont plein de merveilleux produits à découvrir!

La Gose à la pomme grenade de la Brasserie et Distillerie Oshlag

Crédit: oshlag via Instagram

Cette bière à la pomme grenade est géniale pour étancher sa soif! Son goût légèrement acidulé et citronné en fait un nectar tout à fait estival à déguster dès maintenant. Dépêchez-vous c'est une édition limitée!

La Feca Beca de Noctem Artisans Brasseurs

Crédit: noctem_artisans_brasseurs via Instagram

La Fera Beca, une IPA brassée avec du houblon, a un bon goût de framboises, de mûres et de camerises. En plus de venir dans une canette très mignonne (bonjour les ami.e.s des chats), c'est une boisson fruitée et relevée qui saura étancher votre soif.

La Sour French Kiss de la Microbrasserie Charlevoix

Crédit: microbrasseriecharlevoix via Instagram

Cette bière fruitée et acidulée au goût de cassis et de canneberge est particulièrement délicieuse lorsque dégustée au soleil en bonne compagnie. C'est une belle option à avoir dans le frigo pour les convives qui n'aiment pas nécessairement la bière!

La bière de terrasse de la Microbrasserie l'Espace Publique

Crédit: lespacepublic via Instagram

Cette bière sure au riz a été fermentée avec une de la purée de mangues. C'est une boisson faible en alcool qui se boit bien sur une terrasse comme le nom l'indique et qui goûte sincèrement l'été!

Page d'accueil