Angelina Jolie dit avoir trouvé un acheteur pour sa portion de vignoble qu’elle détient avec son ex Brad Pitt. Un tribunal devra trancher cet autre litige.

Angelina Jolie et Brad Pitt ont acquis le Château Miraval à Correns en Provence en 2011 pour la somme de 60 millions de dollars (US). C’est à cet endroit que le couple s’est marié.

Château Miraval

Le château produit d’excellents vins rosés, très réputés.

Depuis cette acquisition, le couple Jolie-Pitt s’est séparé. Les deux stars hollywoodiennes n’en finissent plus de s’affronter devant la cour pour la garde de leurs enfants.

Pas plus tard que vendredi dernier (23 juillet), Angelina Jolie a réussi à faire invalider en appel une décision d’un tribunal de première instance qui accordait la garde partagée 50-50 des enfants du couple entre les deux ex-époux.

Le divorce entre les deux vedettes fait les manchettes depuis 2019 et s’annonce pour être l’un des plus coûteux jamais réalisé à Hollywood.

Devant l’impossibilité de s’entendre au niveau de leurs affaires communes, contaminées par leur relation acrimonieuse personnelle, Angelina Jolie demande à la cour d’intervenir dans la vente du Château Miraval.

Selon le Us Weekly, le juge John W. Ouderkirk qui avait jugé que la vente de la propriété n’était pas urgente, est le même juge qui a vu son jugement sur les enfants être infirmé par la cour d’appel.

Devant cette rebuffade, l’actrice a mandaté ses procureurs pour que la cause sur la vente du Château Miraval soit entendue le 22 septembre prochain.

«Madame Jolie est extrêmement désireuse de vendre ses intérêts dans Nouvel, LLC (la société commune des vedettes qui détient les parts dans le Chateau Miraval) et demande à la cour de lever l’arrêt temporaire émis par la cour», expliquent les avocats de l’actrice.

L’actrice craint qu’au-delà de la fin septembre, elle perde l’acheteur potentiel intéressé par la propriété vinicole.

Ce chapitre s’ajoute aux autres dans cette séparation médiatisée. Angelina Jolie et Brad Pitt ont été en couple durant 12 ans, n’étant mariés que deux ans. En 2016, Angelina Jolie a demandé le divorce, divorce qui fut prononcé en 2019. Depuis, le couple s’affronte devant les tribunaux pour la garde de leurs enfants.

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !