Plus que quelques heures à attendre avant de voir les retrouvailles de Love is Blind! AprÚs une premiÚre bande-annonce pour Love is Blind : After the Altar qui jouait sur l'amour et la nostalgie, voilà que Netflix en a dévoilé une nouvelle qui mise sur le drama... et sur Francesca Farago, personnage plus grand que nature qu'on a découvert dans la premiÚre saison de Too Hot to Handle. On a l'impression que des univers parallÚles sont en train de s'effondrer les uns dans les autres!

Les retrouvailles en trois épisodes seront l'occasion de célébrer l'anniversaire de mariage d'Amber Pike et Matt Barnett ainsi que de Lauren Speed et Cameron Hamilton, qui sont toujours ensemble aprÚs avoir convolé en justes noces peu de temps aprÚs leur rencontre à l'aveugle dans les « pods » de Love is Blind. Mais tous les couples ne se sont pas vus passer le reste de leurs jours ensemble, loin de là!

On se rappelle trĂšs bien que Carlton Morton et Diamond Jack ne se sont mĂȘme pas rendus devant l'autel, tandis que trois autres couples se sont dĂ©faits au moment de dire « oui, je le veux » (ou, dans ces cas-ci, « non, je ne veux pas! »). C'Ă©tait le cas pour Kelly Chase et Kenny Barnes, Jessica Batten et Mark Cuevas ainsi que Giannina Gibelli et Damian Powers. Ces derniers ont cependant rafistolĂ© les pots cassĂ©s et ont Ă©tĂ© ensemble une fois que les camĂ©ras se sont Ă©teintes.

N'empĂȘche que tout ne semble pas au beau fixe pour Damian et Gigi et que le statut de leur relation est prĂ©sentement plutĂŽt flou (histoire qu'on regarde le show, t'sais!), bien qu'on entende la principale intĂ©ressĂ©e dire dans la bande-annonce avoir trouvĂ© son Ăąme soeur.

Ce qui est certain, c'est que Damian a eu un rendez-vous galant avec Francesca (celle qui coûtait trÚs cher aux candidats et candidates de Too Hot to Handle parce qu'Harry et elle ne se lùchaient jamais) en août 2020, et que Gigi ne l'a pas trÚs bien digéré, du moins, de ce qu'on peut déduire de sa réaction quand la jeune femme arrive aux retrouvailles. « Elle est sur la mauvaise émission de Netflix », ajoute une Gigi pas super contente avant de dire à Francesca : « Il est à moi ». Une situation qui semble fortement déplaire à Damian...!

Heureusement, toutes nos questions trouveront vite leurs réponses, puisque Love is Blind : After the Altar débarque sur Netflix demain, le mercredi 28 juillet!

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicitĂ©s (Ad Blocker), suivez les instructions dĂ©taillĂ©es ci-dessous pour ajouter notre site Ă  la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icîne dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer Ă  naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenĂȘtre contextuelle apparaĂźt, cliquez sur « Bloquer les publicitĂ©s sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer Ă  naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icĂŽne dans le coin supĂ©rieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer Ă  naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icîne bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer Ă  naviguer sur notre site !