Vous vous souvenez certainement de l'époque où, peu importe le sujet qui vous intéressait, il était possible d'avoir un abonnement à un magazine qui s'y spécialisait. On peut dire que le concept a évolué et a pris d'autres proportions, alors qu'aujourd'hui les abonnements de type « boîtes mensuelles » sont très populaires et surtout, extrêmement variés.

Pour vous donner envie, en voici 5 auxquels il est difficile de résister:

Vinyl me, please

Crédit: @vinylmeplease sur Instagram

Vinyl me, please est l'abonnement PARFAIT pour les amateurs de musique, ceux qui ne jurent que par leur tourne-disque et  qui adorent découvrir de nouveaux artistes.

Cet abonnement tout simplement fou vous envoie, chaque mois, un vinyle haut de gamme exclusif. Le répertoire est plutôt impressionnant et chaque unboxing est une surprise, alors qu'il est souvent accompagné d'art ou simplement parce que le vinyle lui-même est très joli.

La KIND BOX

Crédit: Tiré du site de BKIND

La KIND BOX est la boîte mensuelle qui allie soins et zéro déchet. Et ça, on aime ça !

Chaque mois vous recevrez un shampoing en barre, un revitalisant en barre, un savon pour le corps en barre une éponge konjac pour le visage infusée au curcuma, une brosse à dents en bambou ainsi que 200 pastilles de dentifrice. Le tout, livré dans des emballages recyclables. A-t-on besoin d'en dire plus ?

American Cocktail Club

Crédit: Tiré du site de Crate Joy

Oui oui, un abonnement mensuel de mixologie. Laissez l'apprenti mixologue en vous prendre son envol avec la boîte American Cocktail Club !

Chaque mois, vous recevrez tout le nécessaire (à l'exception de l'alcool) pour créer des cocktails élaborés par de grands chefs américains. Amers, sirops, épices, fruits séchés et accessoires, vous aurez tout en main pour créer 4 portions du cocktail du mois.

Capture-décran-le-2021-03-07-à-23.04.23

Crédit: Tiré du site de Crate Joy

Une boîte qui vous est livrée chaque mois et qui vous oblige à prendre un moment pour vous, c'est ce qu'est Thera Box: Un abonnement à du self-care !

Avec cet abonnement, vous recevrez des produits de toutes sortes qui auront tous pour but de vous faire du bien et de vous porter à la détente. Chaque mois est une surprise: aromathérapie, livre, chandelle, soins, accessoires en tout genre pour nourrir votre esprit, votre corps et votre âme. Namasté.

Treats

Crédit: Tiré du site de Crate Joy

La boîte mensuelle Treats vous fera voyager, rien de moins! Du confort de votre chez vous, vous pourrez découvrir un pays par mois.

Livrée à votre porte, chaque boîte contient des friandises en tout genre provenant d'un pays en particulier, et celui-ci change au fil des boîtes. Il y en a pour tous les goûts, tant pour les amateurs de sucré de que de salé!

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !