Marcus Villeneuve collabore avec Midi34 pour une toute nouvelle collection de bijoux québécois non-genrés! [PHOTOS]
Camille-Ly Drainville
« Imaginés pour orner avec délicatesse ou aplomb la personnalité de chacun, les boucles d’oreille, chaînes, bagues, bracelets, pendentifs et même bagues d’oreille de la collection deviendront le point de mire de chaque tenue. Teintée d’une inspiration empruntée au streetstyle et aux tendances scandinaves, chaque pièce peut pimenter ou compléter un look androgyne, à la fois masculin et féminin, et même être partagée au sein du couple. »
Marcus Villeneuve x Midi34
Credit: Andréanne Gauthier, gracieuseté Midi34
Cette collection collaborative entre le coiffeur, qui porte un intérêt marqué pour la mode et le design, et la compagnie de bijoux compte une trentaine de produits. Il s'agit aussi de la première collection réalisée par Midi34 qui soit signée par un homme. Conçue en collaboration avec la joaillière fondatrice de Midi34, Jessie Bourgault, chaque pièce confectionnée en acier inoxydable est offerte plaquée or ou argent.
Midi34
Credit: Andréanne Gauthier, gracieuseté Midi34
De son côté, Midi34 est une entreprise québécoise de bijoux minimalistes conçus et assemblés dans la ville de Québec depuis 2017. L’entreprise propose plusieurs produits composés de matériaux de première qualité, tels que l’argent sterling 925, l’or 14 carats et l’acier inoxydable.
Détails
Credit: Andréanne Gauthier, gracieuseté Midi34
La nouvelle gamme de bijoux, dont les prix se situent entre 19$ et 119$, sera mise en vente en ligne uniquement et en quantité limitée sur le site Web de Midi34 à 10h le dimanche 15 août 2021.
10% des recettes générées par la vente des produits issus de cette collection sera remis au Centre de prévention du suicide de Québec.
Marcus Villeneuve
Credit: Andréanne Gauthier, gracieuseté Midi34
Originaire de la ville de Saguenay, Marcus Villeneuve a commencé sa carrière de coiffeur à Chicoutimi avant de se tailler une place dans la Capitale-Nationale, où il tient désormais son propre salon. En plus de pratiquer son art sur sa chaise, ce dernier exerce aussi sa passion au petit et au grand écran, à travers des publicités et des émissions de télévision. Sa créativité a pu être remarquée dans les publicités de New Look, Lise Watier, Ardène et à la une dans 1re Fois, Salut Bonjour, Deux filles le matin et même au gala des Prix Gémeaux à deux reprises et à La Fureur. Le coiffeur de renom travaille notamment régulièrement avec de nombreuses personnalités québécoises, dont Véronique Cloutier, Jay du Temple, Lara Fabian et Marilou Bourdon.