Ce marché « caché » renferme une tonne de trouvailles vintage et c’est une des destinations magasinage ultimes à Montréal!
Camille-Ly DrainvilleTandis que les consommateurs et consommatrices ont de plus en plus un engouement pour « les objets du passé » ainsi que l’esthétisme relié aux décennies précédentes, et que ces derniers veulent aussi faire un effort conscient de réduire leur empreinte écologique en achetant des produits d’occasion, les marchands, vendeurs et boutiques vintage se multiplient d’année en année.
Aujourd’hui, on vous présente une de nos plus récentes découvertes, le Marché Underground, situé tout près de la station Saint-Henri, à Montréal.
Voir cette publication sur Instagram
Avec son espace de 8 000 pieds carrés (!!!), le Marché Underground s’autoproclame comme étant « le plus grand marché vintage de la métropole », et offre tout ce dont vous pourriez rêver. Chaussures, accessoires, objets de décoration, meubles, chapeaux, vêtements, vinyles, sacs à main; il n’y a (presque) rien que vous ne puissiez y trouver!
Rassemblant plusieurs vendeurs et boutiques vintage, le Marché Underground en a pour tous les goûts. Que vous ayez un penchant pour les vêtements et accessoires plus rock’n’roll des années 1980 ou que vous préfériez les tasses de thé décorées de fleurs; vous y trouverez certainement votre bonheur.
Voir cette publication sur Instagram
Ouvert seulement les fins de semaine (du jeudi au dimanche), le Marché Underground change continuellement de marchandise et de vendeurs, vous pourrez donc y dénicher différentes trouvailles au gré des saisons (voire même, à chaque semaine).
Alors, qu’attendez-vous pour vous y rendre lors de votre prochaine virée magasinage?
Voir cette publication sur Instagram
Marché Underground
3731, rue Notre-Dame O., Montréal, QC
Jeudi et vendredi, 12h à 20h.
Samedi et dimanche, 11h à 17h.