Cherchez-vous des activités à faire pour profiter des derniers moments du très chaud mois d’août qu’on a eu cette année? Ne cherchez pas une seconde de plus, NIGHTLIFE got your back, comme toujours!

Occupy the Hood (OTH) — organisation montréalaise qui a pour mission de donner des ressources tangibles, créer des espaces d’expression et de création artistique sécuritaires pour les communautés affectées par le racisme systémique dans la ville lance un festival à ne pas manquer! 

 

L’organisation BIPOC a organisé des évènements de toute sorte; DJ sets, pop-up de vente de vêtements, soirées de réseautage, spectacles, ne nommant que ceux-ci. Le festival lancé la semaine dernière annoncera encore bien d’autres évènements, mais en voici quelques-uns pour vous donner une idée!

 

Mardi 24 août 2021


C’est au café OSMO que se tiendra ce pop-up shop aux couleurs des années 2000, question de ramener cette décennie de mode iconique sur la carte! L’idée venant de La Vegan Baddie, accompagnée de Onacyka et Baby Minou et un DJ set de fou, cette soirée promet d’être légendaire!

 

Mercredi 25 août 2021


Avis à tous-tes les spiritual babes de ce monde, mettez cet évènement à vos agendas! Le Shush Party vous accueillera avec des huîtres, verres de bulle pour agrémenter la soirée tarot présentée par le festival! Avec un DJ set assuré par isaboomboom, franck.kash et sahdguru, c’est le moment parfait pour lire ton avenir dans une ambiance cool.

 

Jeudi 26 août 2021


Afin de venir en aide à la population d’Haïti qui vient de subir un tremblement de terre dévastateur, Occupy the Hood organise un gros spectacle de musique dont 50% des revenus seront directement donnés pour fournir au pays des ressources médicales. Avec des performances par KARYKE, Maky Lavender, Anachnid, Jezebel et bien plus encore, cette soirée sera absolument parfaite, en plus d’être pour une bonne cause.

On vous invite fortement de vous abonner au compte Instagram de l’organisation Occupy the Hood, puisque d’autres évènements seront annoncés sous peu!

Procurez-vous vos billets juste ici!

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !