MEG Montréal: le festival de musique électro, pop et hip-hop a sorti sa programmation et vous ne voudrez rien rater!
Eugénie Voiselle-DécaryL’été tire déjà à sa fin, mais ça ne veut pas nécessairement dire qu’il n’y a plus d’action dans la ville! Pour sa 22e édition, le festival de musique électro, pop et hip-hop MEG Montréal débarque en ville avec une programmation de feu pour célébrer le week-end de la fête du Travail!
Prenant place au parc Jean-Drapeau en collaboration avec le Piknik Électronik, MEG Montréal dévoilait ses têtes d’affiche pour le festival de musique qui déchire, et voici le line-up incroyable.
Samedi 4 septembre 2021
Voir cette publication sur Instagram
La mission d’ouvrir le festival en grand n’a été confiée à nul autre que Mike Shah, le rappeur montréalais Kirouac et Kodakludo sur la scène Vidéotron, donc on est sûrs de passer une soirée endiablée! De plus, la populaire DJ Misstress Barbara sera accompagnée de MCMXCI, Concrete, Marcbook Pro, Santi et Kate White.
Dimanche 5 septembre 2021
Voir cette publication sur Instagram
Pour la deuxième journée, les festivaliers pourront profiter de la belle température aux côtés du réputé Omnikrom avec Emma Beko. Avec eux performeront également Kizi Garden, Adrien Voglen, Toma Voglen, Waner b2b Inside Blur, Misstress Barbara (pour une deuxième journée) et Guillaume Michaud. Le party sera dans la place c’est certain!
Lundi 6 septembre 2021
Voir cette publication sur Instagram
Pour clore le festival MEG Montréal, c’est le DJ set de Robert Robert qui va mettre le feu aux poudres! Vous pourrez aussi profiter de la journée de la fête du travail avec les ambiances sonores pas plates de Thomas White et DJ Pøptrt.
Vous pouvez vous procurer les billets en prévente le 24 août à partir de 11h et la mise en vente officielle le 25 août à partir de 11h.
Pour vous procurer vos billets, c’est juste ici!