Starbucks Canada lance sa gamme de produits automnaux avec ses fameux breuvages à la citrouille épicée!
Camille-Ly DrainvilleMalgré qu’il reste encore quelques semaines à l’été, on sent déjà que l’automne arrive petit à petit alors que plusieurs marques tiennent leurs ventes de fin de saison, et que certaines entreprises commencent déjà à lancer leurs gammes automnales.
Au plus grand bonheur de tous les amateurs de café et de boissons réconfortantes, c’était justement le cas de Starbucks Canada, qui lançait cette semaine son menu automnal!
En plus des classiques que tout le monde adore comme son fameux Latte à la citrouille épicée, Starbucks ajoute cette année un tout nouveau breuvage à son menu saisonnier, le Macchiato croustade aux pommes!
Disponible dès maintenant à travers le Canada et les États-Unis (et ce, pour un temps limité et jusqu’à épuisement des stocks) dans toutes les succursales Starbucks participantes, le Macchiato croustade aux pommes est « généreusement réconfortant », et offert chaud ou glacé. Inspiré des saveurs de l’automne, il combine la pomme, la cassonade, le café espresso et le lait vapeur parfaitement — le tout, nappé d’une sauce à la pomme caramélisée épicée.
Voir cette publication sur Instagram
Vous retrouverez au menu plusieurs autres classiques tant appréciés, comme le Café infusé à froid avec crème à la citrouille ainsi que le Moka au caramel salé; des boissons automnales qui accompagnent parfaitement le retour de cette saison « où on s’emmitoufle et où les feuilles craquent sous nos pas »!