Ce restaurant de «kogos» coréens débarque sur la Rive-Sud avec une toute nouvelle succursale!
Auteur: Camille-Ly DrainvilleAmateurs de mukbangs coréens, de street-foods excentriques et foodies aguerris, vous connaissez peut-être (en fait, probablement) déjà le Chung Chun, la populaire chaîne de restaurants coréens servant des « kogos », les fameux « pogos coréens » faits de saucisses, de gâteaux de riz et/ou de fromage, le tout, frit dans une pâte de style corn dog et garni de toute sorte de sauces et garnitures — patates, mayo épicée, ramens, etc.
Voir cette publication sur Instagram
En avril dernier, la chaîne de restaurant prenait de l’expansion — au plus grand bonheur des Québécois — et s’installait sur la Rive-Nord de Montréal, à Laval, pour servir ses célèbres kogos aux épicuriens de la région.
Eh bien, c’est maintenant au tour des habitants de la Rive-Sud d’accueillir leur propre comptoir Chun Chun!
Voir cette publication sur Instagram
Annonçant l’ouverture imminente de ce nouveau restaurant récemment sur Instagram, l’entreprise cherche présentement du personnel pour pouvoir lancer cette succursale qui sera située à Brossard (sur le boulevard Taschereau) et qui, selon toutes indications, devrait ouvrir très, très prochainement (cet automne, on l’espère!).
Ayant déjà 2 autres succursales à Montréal et 1 autre à Laval, Chung Chun comptera désormais 4 restaurants dans la province (Québec) — la chaîne en compte également 1 à Winnipeg (Manitoba), 1 à Vancouver et 16 (déjà ouverts ou à venir) en Ontario.
Voir cette publication sur Instagram
Et, si on se fie à l’événement d’ouverture de la succursale de Laval, tout porte à croire que les clients du nouveau Chung Chun de Brossard auront aussi droit à une super promo lors du lancement du nouvel établissement, comme des kogos en rabais à 2,99$ (et ce, toute la journée lors de l’ouverture ou jusqu’à épuisement des stocks)!
On reste à l’affût pour la date officielle d’ouverture! En attendant, pour de plus amples informations ou pour consulter le menu complet des restaurants, rendez-vous sur le site Web de Chung Chun.
Voir cette publication sur Instagram