Cet été, on a eu la chance de découvrir une panoplie de seltzers puisque la mode était aux boissons pétillantes alcoolisées! À force d'en goûter plusieurs, nos attentes sont devenues de plus en plus élevées, et on ne peut pas dire qu'on a été déçu par le tout nouveau seltzer La Dolce Vita!

En effet, celui qui se classe au numéro 1 des ventes des prêts-à-boire de sa catégorie à la SAQ possède 4% d'alcool (idéal pour nos après-midi festifs), seulement 90 calories et uniquement 3g de sucre de canne biologique. Élaboré et fabriqué dans les Laurentides au Québec, le seltzer La Dolce Vita possède une délicieuse saveur de canneberges. « Nous sommes entrés à la SAQ au début juin et nous sommes très fiers de ce succès obtenu en moins de trois mois. Les consommateurs s’y connaissent de plus en plus en matière de seltzer et optent pour des versions plus raffinées que celles trouvées en épicerie. Notre seltzer est fabriqué à base de vodka et non de malt, ce qui en fait un produit avec un registre de goût tout à fait distinctif et léger. Il y avait de la place pour un produit québécois haut de gamme offrant une alternative aux seltzers à base de malt ou de cidre déjà présents sur le marché », explique François Tremblay, président-fondateur des Breuvages La Dolce Vita.

D'ailleurs, nos voisins aux États-Unis sont hyper chanceux puisque dans l'État du New Jersey (et bientôt à New York, en Virginie et dans l'État de Washington), ils peuvent déjà mettre la main sur les produits La Dolce Vita en forme de boîtes mixtes. Ils peuvent donc déguster sans retenus leurs seltzers aux canneberges, ceux au citron-lime et ceux au pamplemousse rose et orange sanguine. On a extrêmement hâte de voir ces fabuleux produits débarqués sur les tablettes de la SAQ!

Pour le moment, vous pouvez trouver la saveur de canneberge dans les SAQ au prix de 13,20$ pour 4 canettes sveltes de 355ml.

Cheers!

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !