Si vous tripez sur les sandwiches et sur la bouffe aux saveurs d'Afrique, ce spot est pour vous! Baguette Brochette, que vous connaissez peut-être grâce à sa première succursale qui se tient sur la rue Saint-Denis, a ouvert les portes de son deuxième établissement la semaine passée.

Située sur la rue Notre-Dame Ouest dans le sud-ouest de Montréal, cette sandwicherie de luxe vous mettra l'eau à la bouche à la simple vue de leur menu. Vous y retrouverez une foule de baguettes à la viande (filet de boeuf, poulet, merguez, kafta, burger) ainsi que deux options végétariennes avec le Beyond Meat et le tofu croustillant, 5 sortes de salades toutes plus alléchantes les unes que les autres, des chips de bananes et de pommes de terre, plusieurs délicieuses options de breuvages et trois desserts, soit le Aloco (banane frite), les Bofloto (beignets sucrés à l'africaine) ainsi que la salade de fruits 100% faite maison.

D'ailleurs, afin de célébrer son ouverture en grand, demain le 8 septembre aura lieu une belle surprise organisée par le propriétaire, Jad Ezzeddine. Afin de vous remercier de votre passage à cette toute nouvelle succursale, il vous offrira gratuitement ses succulents beignets sucrés à l'africaine. On passe donc y prendre notre lunch et on en profite pour goûter à ces petites merveilles!

« La popularité croissante des baguettes brochettes que nous offrons ne se dément pas. Nous répondons à la demande de notre clientèle accro aux saveurs tout à fait exceptionnelles de nos sandwiches de luxe. Nous avons choisi le quartier Saint-Henri, car c’est un milieu dynamique pour la restauration et la diversité culinaire. Baguette Brochette y avait sa place », explique Jad Ezzeddine, créateur du concept et propriétaire de Baguette Brochette. « Nous avons été disponibles dans le respect des mesures sanitaire. J’ai ouvert le maximum d’heures permis et comme mon menu est simple et savoureux, il se prête bien aux commandes pour livrer ou emporter. J’ai travaillé à construire ma clientèle, malgré les circonstances exceptionnelles que nous vivons. À peine deux ans après l’ouverture de mon premier restaurant, j’envisage avec confiance le lancement du deuxième Baguette Brochette et je prévois même l’ouverture d’une troisième succursale à Ottawa », confie Jad Ezzeddine.

Baguette Brochette

3800 rue Saint-Denis
3491 rue Notre-Dame Ouest
Heures d'ouverture : ouvert 7 jours, entre 11 h et 23h

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer Ă  naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer Ă  naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer Ă  naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer Ă  naviguer sur notre site !