Si vous habitez sur la Rive-Sud de Montréal, ou si traverser le pont ne vous fait pas peur, vous DEVEZ essayer cette nouvelle adresse. Parles-en pas trop, c'est un nouveau resto en mode « speakeasy » qui propose de délicieux plats de saison, de magnifiques planches réalisées avec des produits 100% québécois et de succulents breuvages qui vous feront tomber en amour avec l'endroit.

Ambiance

Crédit: parlesenpastrop.ca

Comme si les menus proposés n'étaient pas assez alléchants comme ça, vous aurez la chance de vivre une expérience qui sort complètement de l'ordinaire dans ce restaurant caché. Vous l'aurez compris avec les photos qu'on vous présente, l'ambiance feutrée de l'endroit nous rappelle les années de la prohibition, le resto est situé dans un ancien appartement (hello l'intimité!) et la terrasse est entourée d'un muret afin de vous faire vivre, même à l'extérieur, ce mood « privé et exclusif ».

Ambiance

Crédit: parlesenpastrop.ca

« En créant Parles-en pas trop nous désirions offrir aux personnes de la région et du Grand Montréal, une expérience de restauration unique qui va bien au-delà du volet gastronomique », déclare Laurence Deneault, restauratrice depuis plus de dix ans et co-propriétaire du restaurant. « Nous avons créé un lieu inusité où le décor, l’ambiance, les objets et la cuisine de saison offrent, le temps d’une sortie, un voyage mémorable dans le temps. »

Planche

Crédit: parlesenpastrop.ca

Le menu évolutif et local se transforme au gré des saisons, ce qui veut dire que l'été sur la terrasse vous pourrez profiter de l'art du barbecue avec des bavettes, des burgers, des fruits de mer, des légumes grillés et même des desserts élaborés sur le grill!!! Fromages, salades, tartares et charcuteries se retrouveront sur vos planches personnalisables.

Menu

Crédit: parlesenpastrop.ca

Pour ce qui est du menu automnal, vous aurez la chance de goûter à une expérience culinaire en 5 merveilleux services de plats tous plus chaleureux les uns que les autres. Le restaurant vous proposera une planche du terroir, un potage du moment et ses garnitures, un excellent tartare, une pièce de viande sauvage et son accompagnement et vous finirez votre repas avec des beignes aux patates à l'érable avec son compoté de fraises et estragon. Le tout sera servi dans des objets inusités. Laissez-nous vous dire qu'on a bien hâte de voir ça!

Boisson

Crédit: parlesenpastrop.ca

De plus, on vous conseille fortement de vous rendre à leurs brunchs du dimanche. En plus d'avoir la chance de prendre des mimosas à volonté, vous pourrez manger un délectable menu en trois services. Celui-ci débute avec un plateau à partager, se poursuit avec des bagels au saumon fumé accompagnés de patates et se termine avec leurs beignes aux patates à l'érable.

Est-ce qu'on est les seuls à complètement triper sur le concept et sur les plats proposés?!

Parles-en pas trop

5 Place du Marché, Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !