Le temps se rafraîchit et on commence à lentement (mais sûrement) à ressentir l'envie de s'emmitoufler dans une couverture, se lover au creux de notre sofa, boire un bon thé chaï (ou latte) à la citrouille et manger du popcorn en binge-watchant nos séries préférées ou en écoutant un film.

Ça tombe bien, puisqu'en plus de toutes les nouveautés que Netflix nous réserve pour le mois de septembre, la plateforme de visionnement sur demande et boîte de production américaine dévoilait aujourd'hui un de ses plus récents projets: un nouveau film mettant en vedette plusieurs de nos acteurs, actrices et vedettes américaines préférés!

Intitulé Don't Look Up, ce nouveau long-métrage produit et diffusé par Netflix met notamment en vedette Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Jonah Hill, Meryl Streep, Cate Blanchett, Timothée Chalamet, Ariana Grande, Tyler Perry et Kid Cudi (pour n'en nommer que quelques-uns).

C'est dans un scénario apocalyptique que prend forme l'histoire, alors que « deux astronomes médiocres se lancent dans une grande tournée médiatique pour prévenir l'humanité qu'une comète menace de détruire la Terre ».

Au coeur de l'action, on retrouve ce qui semble être un groupe de survivalistes — autrement dit, un groupe de gens se préparant constamment à tous les scénarios possibles de « fin du monde » — ou une organisation gouvernementale, parmi lequel/laquelle on retrouve entre autres le Docteur Randall Mindy (Leonardo DiCaprio), Kate Dibiasky (Jennifer Lawrence), Jason Orlean (Jonah Hill) et la présidente Janie Orlean (Meryl Streep).

Cette nouvelle production, du même directeur que The Big Short, Vice, Step Brothers et Anchorman, Adam McKay, sera diffusée dans certaines salles de cinéma et sur Netflix à compter du 24 décembre 2021.

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !