Le Yoga Club a annoncé son déménagement et, par la même occasion, sa journée portes ouvertes qui vous permettra de vivre l'expérience du studio! Les cours de cet automne se donneront au nouvel emplacement qui se situe sur la rue Clark à Montréal, et si vous souhaitez en apprendre davantage sur les cours donnés ou si vous voulez rencontrer la merveilleuse équipe, vous pouvez vous y rendre le 12 septembre pour une journée remplie de surprises.

Afin de vous faire découvrir le studio, le Yoga Club vous offrira dès 9h une journée de cours gratuits! Que vous soyez déjà adeptes ou non de cette pratique, c'est le moment idéal pour faire le plein de bonnes énergies. En plus, il y aura un cours spécial avec un DJ ainsi qu'un « Get Together » dans la cour extérieure où vous pourrez rencontrer toute l'équipe avec une boisson et de petites bouchées à la main.

En plus de toutes ces belles surprises, le studio a annoncé ses promotions d'ouvertures assez exceptionnelles merci! Les voici:

  • 3 mois de cours illimités pour 250$
  • 1 an de cours illimités pour 825$
  • Cours à la carte: 10% de rabais sur les tarifs réguliers

Vous pouvez profiter de ces offres jusqu'au 1er octobre.

On vous présente ci-dessous tous les cours donnés au studio.

Yoga Club

7250 rue Clark, studio 101

Journée portes ouvertes: Dimanche le 12 septembre 2021 dès 9h

 

Club doux

Crédit: Site web de Yoga Club

« T’es quelqu’un qui aime commencer par le commencement? T’as envie de prendre un deux minutes mais quand même de te retrouver sur ton tapis? Le Club Doux c’est pour tout ça. C’est un mélange des bases du yoga avec un rythme lent qui te permet de pratiquer le tout en sécurité. En un mot, c’est doux et en plus, c’est le parfait tremplin vers un Club 1. »

Club 1

Crédit: Site web de Yoga Club

« Si tu t’es réveillé ce matin avec l’envie de challenger ta force et ta flexibilité en même temps, on ne saurait pas quoi te conseiller de mieux. Ce qu’on t’offre d’extra, c’est le travail mental qui t’amènera un pas plus près de ton équilibre global. En gros c’est une classe de vinyasa adaptée à tous les niveaux et pas mal notre cours le plus en demande ! »

Club 2

Crédit: Site web de Yoga Club

« Si tu sens le besoin de pousser tes limites ou d’arrêter de tomber sur le front dans la posture du corbeau, arrête de chercher, t’es à la bonne place. Le Club 2 joint la fluidité et l’endurance en un même cours. Ce n’est pas un cours meilleur ou moins bon qu’un autre, c’est juste l’endroit ou tu pourras trouver un vinyasa bien équilibré et créatif. »

Yin

Crédit: Site web de Yoga Club

« Faire de l’introspection en même temps que de relaxer ton système nerveux ça se peut. C’est ce qu’on appelle le Yin yoga et en plus ça te permet d’améliorer la flexibilité au niveau de tes tissus conjonctifs (un peu comme la toile d’araignée qui tient ton corps ensemble). Le Yin ne changera pas ta vie sauf que... »

Reset

Crédit: Site web de Yoga Club

« Le nom le dit: ce cours c’est tout pour te remettre à neuf. C’est comme te rentrer au garage et faire une mise à jour de tout ce qui te compose à l’aide de postures de yoga restauratrices et de méditation. Tu as même l’utilisation de mantras qui viennent rendre le cours ultra smooth pour s’assurer que tu en ressortes avec une mécanique et un système nerveux A1! »

Pilates

Crédit: Site web de Yoga Club

« Le pilates c’est un peu comme du yoga sur stéroïdes. Des petits mouvements qui viennent travailler en force tout en te concentrant sur ta respiration. C’est clairement la meilleure façon de travailler ton alignement, ta flexibilité et ton endurance à faible impact. »

Multi-Barre

Crédit: Site web de Yoga Club

« Le multi barre n’a rien à voir avec un cours de danse! C’est une courtepointe d’exercices à faible impacts avec de petits mouvements qui ciblent des muscles précis. Le but ultime de cette classe c’est de travailler ta stabilité et ton alignement à l’aide de différents accessoires et évidemment la barre de ballet. Ton entraînement sera vraiment complet et si on pouvait mettre un emoji pour décrire ce cours, ce serait clairement la pêche ! »

Yogalates

Crédit: Site web de Yoga Club

« Tu es du genre indécis(e) dans ce que tu veux comme entraînement? Tu veux quelque chose qui mélange du yoga avec des exercices à faible impact et ton corps qui sent qu'il a travaillé le lendemain? Le Yogalates est un heureux mélange entre la flexibilité, l'équilibre du yoga et les techniques du Pilates. Un mix parfait quoi! »

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !