Le temps des pommes est enfin arrivé et la plupart des vergers commencent à vous accueillir les bras grands ouverts pour célébrer cette magnifique saison. Du côté de la Cidrerie Lacroix située au coeur des Basses-Laurentides, on peut dire que vous ne serez pas déçus par la multitude d'activités offertes cette année.

En plus de pouvoir cueillir les fruits de plus de 7000 pommiers en remplissant votre panier d'une vingtaine de variétés de pommes dont la Lobo, la Cortland et la Honeycrips, vous aurez la chance de vous arrêter à leur merveilleux bar à cidre et à leur halte gourmande afin d'engloutir leurs fameux beignets aux pommes, une poutine à la courge (!!!!) et de délicieuses chips maison.

Si vous souhaitez faire cette activité automnale en famille, les plus jeunes tomberont définitivement en amour avec les animaux de la mini-ferme et s'amuseront pendant des heures dans les modules de jeux... Ce qui vous laissera assez de temps pour goûter aux succulents produits de la cidrerie! En effet, vous pourrez commander sur place leurs cidres nature (Explosion Dolgo, Jersey Mac Sour, Le Français et le Russet 101) ainsi que certains produits bien spéciaux, comme le tout nouveau cidre chaï.

De plus, la Cidrerie Lacroix a dévoilé son nouveau concept de Table gourmande « De la ferme à la Table » qui vous permettra de déguster quelques plats en formule tapas issus d'une cuisine du marché évolutive, fraîche et de saison. On a l'eau à la bouche à la simple vue des photos de leurs petits plats à partager! Cette activité est offerte du jeudi au dimanche avec réservation seulement.

Comme si on ne vous avait pas annoncé assez de bonnes nouvelles comme ça, on souhaitait vous partager une petite découverte qu'on a eu la chance de goûter récemment. La cidrerie a lancé son savoureux jus de pommes pétillant dans un nouveau format de canettes de 355ml que vous pouvez retrouver dès maintenant à la cidrerie, sur leur boutique en ligne, dans quelques épiceries fines et dans plusieurs épiceries partout au Québec. Ce jus se mélange super bien à vos cocktails ou se boit comme tel afin de remplacer toutes boissons gazeuses. Il est produit directement au verger de Saint-Joseph du Lac et on y retrouve un charmant mélange de McIntosh, de Cortland et de pommes Empire. DÉ-LI-CIEUX!

Bonne cueillette!

Cidrerie Lacroix

Heures d'ouverture: Tous les jours de 9h à 17h pour l’autocueillette jusqu’à épuisement du stock (sûrement autour du 17 octobre)

Prix: 3$ pour l’entrée des 8 ans et plus, gratuit pour les 7 ans et moins
Les gens peuvent acheter leurs sacs réutilisables au coût de 2$ ou apporter leurs propres sacs et payer 1,15$ la lbs à la sortie du verger.

649 Chemin Principal, Saint-Joseph-du-Lac

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !