C'est jeudi que nous nous sommes entretenus avec l'humoriste et animateur d'Occupation Double, Jay Du Temple. Nous en avons profité pour parler de la prochaine saison d'OD Dans l'Ouest et Jay nous a partagé quelques informations pertinentes qui nous rendent plus qu'impatiens quant à L'ultime audition, qui sera diffusée ce dimanche, 12 septembre sur Noovo.

Voici ce que le beau Jay Du Temple avait à nous dire.

 

Jay, tu animeras Occupation Double pour la cinquième année cette année, as-tu hésité avant d’accepter?

Non! À chaque fois qu'on me l'offre, je me trouve bien chanceux. Ça ne veut pas dire que je n'ai pas à parler à l'équipe avant qu'on entame cette prochaine saison. [...] C'est super intense OD pour nous aussi. Mais quelle chance de se faire offrir ça année après année, moi j'ai tout le temps peur de perdre ma job, haha! Quand on était en Afrique du Sud, j'avais pris une voiture de golf qui était juste pour les nounous et sans faire exprès, j'avais brûlé le moteur. J'étais comme « ah non, je vais-tu perdre ma job?! » [...] Quand on m'offre la job, je me trouve bien chanceux. J'y pense comme il faut, parce que ça reste une grosse affaire. Je ne veux pas faire faire ça jusqu'à un point où les gens ne sont plus capables de me voir, parce que Dieu sait qu'on me voit quand OD en onde à l'automne! Mais j'ai tellement de plaisir à faire ça… L'équipe est tellement spéciale et c'est un rôle que maintenant je connais bien. Je trouve ça le fun. C'est la première job que je fais où je suis complètement à l'aise, alors je peux continuer de repousser mes limites. Je suis très reconnaissant.

 

L’ultime audition sera diffusée le 12 septembre prochain. Si tu avais dû faire les auditions pour OD, quel genre d’audition aurait-on pu voir?

J'essaie tout le temps de penser à ça… Chaque fois que je suis aux auditions je me dis « mon Dieu que c'est un concept tough ». Souvent, là où je bug, c'est avec ma job. [...] Je suis humoriste, on dirait qu'il faut que je sois drôle. [...] Je pense que j'aurais le vilain réflexe de faire comme bien des candidats : je ne vais pas me préparer, je vais juste y aller. Mais je me préparerais quand même quelques lignes. Je pense que je parlerais... de mes parents, haha. [...] J'approche 30 ans, on dirait que plus je vieillis, plus je leur ressemble!

 

Y’a-t-il un candidat ou une candidate en audition que tu n’oublieras pas et que l’on verra dimanche?

Ah, il y en a plusieurs, il y en a plusieurs! Je n'ai pas tout vu. J'ai des images en tête et j'ai l'impression que quand vous allez voir l'émission, vous allez avoir les mêmes images que moi, par la suite.

 

Comment réagirais-tu si un ou une de tes amies participait à Occupation Double sans te le dire?

L'année passée, quand est arrivée l'audition de Patrick Chartouny, la production m'a dit de me tourner et de ne pas regarder. J’étais vraiment nerveux, parce que j’avais peur qu’il y ait l’une de mes ex, haha! Finalement, quand je me suis retourné, j'ai compris que c'était parce que les gens trouvaient qu'on se ressemble. […] Mais il y a une petite partie de moi qui aimerait vraiment ça. [...] Juste pour qu'ils soient là, avec moi.

 

Les maisons d’OD Dans L’Ouest seront bientôt révélées, qu’est-ce qui t’as le plus impressionné de celles-ci comparativement aux autres maisons des autres années.

En fait, vous allez voir la semaine avant le tapis rouge, du 13 au 17 septembre, on vous montre les préparatifs de OD Dans l'Ouest et on voit des photos des maisons et ça n'a aucun bon sens. La démesure... [...] Physiquement, la manière que les maisons sont faites, c'est vraiment impressionnant. [...] Chaque année, j'ai l'impression qu'on élève la barre. [...] On est entouré de conifères, de montagnes, au coeur de la nature… C’est fou, un matin, les filles se sont levées et elles ont une maison toute vitrée et il y avait un ours qui était juste là, haha!

 

Pour ce qui est du tapis rouge, quels sont les trois mots qui décriraient la soirée ?

Wow... J'ai été nerveux, parce que j'annonçais des twists vraiment intenses... Donc c'est ça mes trois mots : Nerveux, twists, intenses.

Une conversation enjouée, entretenue par le généreux et humble humoriste.

Ne manquez pas L'ultime audition d'OD Dans l'Ouest ce dimanche dès 18h30 sur Noovo et tout de suite après, rendez-vous sur le compte Instagram de HollywoodPQ où la pétillante comédienne Olivia Leclerc et Pierre-Luc Houle, débuterons les OD React live.

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !