Aller au contenu
Le Negroni Week dĂ©barque dans plusieurs restos afin d’amasser des fonds pour des causes caritatives!
Crédit: Patrick Langwallner via Unsplash et @jacopo_mtl via Instagram

Vos amis vous connaissent comme étant LE tripeux de Negroni dans la gang? On vous comprend! Ce délicieux drink italien à base de gin, de vermouth rouge et de Campari est tout simplement délicieux. Et tant mieux pour vous, puisque le Negroni Week débarque la semaine prochaine dans plusieurs établissements de Montréal!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Imbibe (@imbibe)

Afin d’amasser le plus de fonds possible pour remettre Ă  des oeuvres caritatives du monde entier, quelques restaurants vous feront dĂ©couvrir ou redĂ©couvrir le classique Negroni et ses variations. C’est entre le 13 et le 19 septembre que vous pourrez vous mettre Ă  la recherche du meilleur Negroni en ville.

Parmi eux, on retrouve le JACOPO qui vous offrira la chance de goĂ»ter au Negroni sous sa forme classique ainsi qu’au Sbagliato, un negroni frais et lĂ©gĂšrement plus doux. Celui-ci est composĂ© de Campari, de Cinzano rosso et de mousseux doux afin de vous donner une subtile impression que vous buvez un dĂ©licieux Spritz.

Pour ce qui est de la Terrasse William Gray, vous pourrez dĂ©guster trois options de Negroni, dont le classique. Il y aura aussi une version plus gourmande qui comprendra une touche de succulent bitter de chocolat ainsi qu’une version mexicaine avec de la tĂ©quila, de l’Amara et du Campari. Attendez-vous Ă  y dĂ©couvrir votre nouveau breuvage alcoolisĂ© favori!

La liste des établissements participants à Montréal comprend aussi le O Coiffure & Spa, le Fiorellino, le Bar Courcelle, le Big in Japan, le Peacock Oiseau de nuit et le Joséphine, entre autres. Pour voir la liste complÚte ainsi que les oeuvres caritatives choisies pour chaque place, veuillez cliquer ici.

On vous souhaite une excellente semaine du Negroni! Cheers!