Depuis maintenant quelques années, les Québécois et Québécoises sont beaucoup plus soucieux de leur consommation d'alcool et les mocktails, prêts-à-boire, spiritueux et bières sans alcools ont pris d'assaut le marché afin de répondre à la demande toujours grandissante. Une bonne chose, puisqu'on retrouve désormais plusieurs incroyables produits québécois à savourer lors de nos apéros, 5 à 7 et autres occasions où trinquer avec des boissons non alcoolisées!

 

Récemment, c'est la nouvelle marque de sodas (boissons pétillantes artisanales) et de cocktails sans alcool prêts-à-boire Fin Soda qui faisait son entrée de jeu, avec 3 tout nouveaux produits à siroter lors de ces dernières belles journées d'été.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fin Soda (@fin.soda)

 

Créé par Pierre-Hugues (Pete) Marois⁠⁠, un vétéran du monde des bars montréalais — ayant notamment travaillé à La Distillerie, au Midway et au Coldroom pendant plusieurs années et ayant aussi été ambassadeur pour la liqueur de sureau St-Germain et bartender à l'Hôtel W—, Fin Soda a vu le jour comme plusieurs autres projets cette année, qui sont nés d'idées ayant germé durant le confinement et la pandémie.

 

 

Offrant pour le moment un Aperitivo sans alcool ainsi qu'un soda Citron/Verveine et un soda Rhubarbe, Fin Soda offre des breuvages faits à partir de « vrais ingrédients » et propose 3 différentes gammes, soit:

  • la Gamme alternative, qui compte des versions « sans alcool, mais pleines de saveurs de nos cocktails préférés, à boire sans modération! »;
  • la Gamme classique, parmi laquelle on retrouve « des saveurs que l'on reconnaît combinées à des mélanges surprenants, soit la twist Fin Soda »;
  • et finalement la Gamme saisonnière, qui comprend des boissons offertes en éditions limitées, qui « goûtent le Québec », alors que celles-ci sont faites de produits d'ici, transformés de la façon la plus simple et naturelle possible.

 

Les produits Fin Soda sont offerts en ligne sur le site Web de l'entreprise ainsi que dans certains bars et restaurants du Québec.

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !