Aller au contenu
Un méga pop-up vintage, déco, de mode et beauté aura lieu la fin de semaine prochaine à Montréal!
Crédit: @mbeadsjewelry et @sundaynightsilk via Instagram

Au moment où les saisons changent et les températures se refroidissent, il est bien normal que plusieurs aient envie de renouveau. Que ce soit dans leur décor, dans leur garde-robe ou dans leur cabinet de produits de beauté; toute excuse est bonne pour faire quelques changements, et du même coup, prendre soin de soi.

 

Ça tombe bien, puisque le week-end prochain aura lieu un grand pop-up vintage et « self-care », où vous retrouverez une tonne de produits différents, vendus par différentes marques et artisans locaux.

 


Organisé par Turquoise’s Treasures, le pop-up Mega Vintage & Self-Care comptera une immense variété de produits, allant de meubles et de la décoration vintage à des vêtements et accessoires vintage, en passant par des produits de beauté et soins pour le corps, des bijoux, des accessoires pour la maison, et autres.

 

C’est d’ailleurs plus d’une trentaine de vendeurs que vous retrouverez sur place!

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par B L O S S M 🌸 (@produitsblossm)

Liste des vendeurs participants:

 

Le tout se déroulera à la Paroisse Saint-Jean-Berchmans, dans Rosemont-La-Petite-Patrie, la fin de semaine du 25 et 26 septembre 2021.

 

Les modes de paiements acceptés sur place varieront d’une boutique à l’autre, mais les plus populaires seront les paiements par argent comptant et virement Interac (certaines boutiques accepteront également les cartes de crédit et paiements via PayPal). Évidemment, l’événement se déroulera dans le respect des mesures sanitaires et le port du masque sera obligatoire à l’intérieur, en tout temps.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Belles Vintage (@bellesvintage)

Mega Vintage & Self-Care Pop-Up

5945 Rue Cartier, Montréal, QC (métros Fabre, Rosemont ou Beaubien)

Samedi 25 septembre, de 10h30 à 16h30.

Dimanche 26 septembre, de 10h30 à 16h30.