Amateurs du dessin animé Winnie-the-Pooh, voilà votre chance de séjourner dans une maison créée par un artiste de Walt Disney.

SituĂ©e dans la forĂȘt d’Ashdown, prĂšs de Nutley en Angleterre, Ă  environ une heure trente au sud de Londres, la maison est actuellement offerte Ă  la location sur le site Airbnb.

La maison dans les bois n’est disponible que pour deux sĂ©jours d’une nuit.

Toute la maison deWinnie-the-Pooh est directement inspirĂ©e du dĂ©cor imaginĂ© dans l’oeuvre d’A.A. Milne et E.H. Shepard, indique la propriĂ©taire Kim Raymond qui a travaillĂ© 30 ans comme artiste pour Disney.

«J’ai travaillĂ© avec des experts pour amener la maison dans les bois de Winnie-the-Pooh Ă  la vie
 pour faire partie des cĂ©lĂ©brations du 95e anniversaire du personnage de Disney», Ă©crit l’artiste sur le site de location de maisons.

Pour 105 dollars (US) la nuit, les quatre invitĂ©s de la maison auront droit Ă  une visite guidĂ©e de la ForĂȘt des rĂȘves bleus, pourront dĂ©guster des mets inspirĂ©s de miel, et jouer sur le pont Poohsticks.

Airbnb propose de temps en temps des locations originales de ce type. Dans le passĂ©, des visiteurs ont pu dormir dans la maison de Fresh Prince of Bel-Air, un stade de baseball, un palais indien, le chĂąteau de Downton Abbey, ou mĂȘme l’autobus de tournĂ©es des Spice Girls.

Façade

Crédit: Airbnb

Entrée

Crédit: Airbnb

Salon

Crédit: Airbnb

Chambre

Crédit: Airbnb

Salle à manger

Crédit: Airbnb

Inspiration

Crédit: Airbnb
Page d'accueil