Une vidéo faite par l'ancien candidat de OD Dans l'ouest, Alexandre Poirier, a refait surface et depuis, circule partout sur la toile en faisant tout le bruit du monde sur son passage.

Rappelons que l'ancien candidat de OD Dans l'Ouest a été renvoyé par l'équipe suite à une rencontre concernant son comportement. C'est sur leurs réseaux sociaux que la production de Occupation Double en a fait l'annonce lundi en fin d'après-midi.

Ce congédiement faisait suite à plusieurs allégations qui ont circulé sur le web concernant des comportements violents que Alexandre aurait eus dans le passé.

Dans une vidéo publiée l'année dernière, lors de l'édition de Occupation Double Chez Nous, en pleine pandémie, Alexandre dénonce non seulement le concept de l'émission, mais aussi le genre de casting que celle-ci recrute. S’en prenant aux femmes trans, mais aussi à celles qui, selon lui et la société, seraient en surpoids. De plus, il ajoute haut et fort que OD devrait être cancellée.

« Tsé, moi je me mets à la place des producteurs pis à la place d'avoir fait un OD de Chez Nous cette année-là, je t'aurais-tu coupé ça sec moi c't'*stie d'émission-là. Le concept, il est passé date ça fait des années, ils essaient d'étirer la sauce en prenant une fille qui a un surplus de poids, une fille qui est transsexuelle, une fille qui sait pas si elle est lesbienne ou si elle est hétéro, t'as l'autre qui est trop pipé *sti pour rentrer dans ses chandails. Regarde, un moment donné là, c'est fini là. C'est passé date là. Fait que arrête-moi ça cette émission-là de OD de Chez Nous. T*barnak, rendu-là, moi là, sais-tu ce que j'aurais fait? Édition 2020, Occupation Double édition coronavirus. Moi je me serais promené dans les hôpitaux, pis j'aurais essayé de matcher des patients avec des patientes pis des médecins avec des infirmières *sti », lançait-il dans une vidéo conduisant sa voiture.

Une vidéo qui n'a laissé personne indifférent et indifférente.

L'ancienne candidate de OD Afrique du Sud, Khate Lessard, a d'ailleurs répondu sur son compte Instagram à la vidéo faite par Alexandre.

« De voir quelqu'un qui chiale sur OD, faire OD, genre girl what are you f*cking doing? Je voudrais bien être atteinte par ce qu'il a dit, mais bien franchement, ça fait longtemps que j'ai fait le deuil de ce genre de personne là », lance-t-elle.

« Je ne suis tellement pas étonnée parce qu'hier, je faisais juste écouter l'émission pis à toutes les fois qu'il ouvrait sa bouche, j'étais juste comme "Oh mon dieu, il est ben toxique, oh mon dieu, il est ben fatigant, il est ben plaignard pour rien." Ça, ça cache tout le temps quelque chose des gars de même genre, red flag, red flag! », conclut-elle.

Bref, un candidat qui ne passera assurément pas inaperçu, et ce, même s'il a été éliminé après quelques semaines...

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !