Aller au contenu
Louis-Jean Cormier repart en tournée « devant de vraies personnes » et s’arrêtera à Montréal!
Crédit: @jayy_kearneyy via Instagram

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »N5VKzfDG » player-id= »gYGrp0xR »]

Louis-Jean Cormier se lance!

«Je fais de vrais spectacles», lance Louis-Jean Cormier dans une publication officielle visant à confirmer le lancement tout récent d’une vaste tournée.

Apparaissant autant ravi qu’un peu nerveux, Cormier affirme «braver cet éternel immobilisme» comme plusieurs homologues afin d’aller à la rencontre de son public.

«Oui, malgré tout ce qu’on vit en ce moment, cette drôle d’impression que les choses stagnent, j’emboite le pas de plusieurs de mes collègues/ami.e.s artistes et je brave cet éternel immobilisme. Je fais de vrais SPECTACLES!! Devant de vraies personnes en chair et en os avec qui je vis une symbiose profonde à chaque soir. Et je remercie la vie de me permettre autant de présence humaine autour de moi. Mon dieu, c’est la pleine lune ou les élections!? Alors voici l’allure de la tournée actuelle, avec la distanciation, ça se remplit vraiment vite, mais je m’engage à vous donner l’heure juste à chaque semaine. D’ailleurs, cette semaine, c’est le Saguenay–Lac-Saint-Jean qui aura cette chance inouïe de pouvoir goûter à l’immense talent de mes musicien.ne.s @ameliemandeville, Marc-André Larocque et Alexis Dumais. Il reste encore quelques places à Alma jeudi le 23 septembre et à Chicoutimi le 25 septembre. J’ai solidement hâte de vous voir», lance Cormier avec une fébrilité palpable.

Louis-Jean Cormier sera notamment du côté de Laval en octobre, Longueuil, Calgary et Vancouver en novembre, Québec et Montréal en décembre, Brossard en janvier, Saint-Hyacinthe et Ottawa en février, Sherbrooke en mars et Dolbeau en avril.

La tournée telle qu’annoncée actuellement doit prendre fin le 16 avril à La Tuque.

Plus de contenu