Aller au contenu
Le Bière Garden annonce sa toute dernière édition de l’été et vous ne voudrez pas manquer ça!
Crédit: @frederiquesavard.photographe @bieregarden_ via Instagram

Tu sens que ta soif d’événements n’a pas été totalement rassasiée cet été? Le 2 et 3 octobre, Bière Garden débarque dans le Vieux-Hull de Gatineau pour souligner la clôture de leur saison 2021 afin de te faire découvrir leur univers brassicole une dernière fois! 

À un peu moins de 2 heures d’auto de Montréal, cette 4e et dernière édition est en collaboration avec Bas-Canada, une microbrasserie de la région très prisée par les amateurs de bières. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bière Garden (@bieregarden_)

Le concept: À chaque événement, plusieurs microbrasseries sont invitées à brasser 1 ou 2 bières afin de créer un line-up équilibré. Chaque participant a l’occasion de goûter une fois aux 12 différentes bières du menu afin de découvrir des produits variés et de qualités. En achetant un accès pour le bloc de 4,5 heures qui vous convient, ça vous garantit que vous goûterez à tout. Le Garden ajoute aussi plusieurs surprises tout au long de l’approche de l’événement, comme on peut l’observer sur leurs médias sociaux.

Ce line-up promet de vous faire goûter à des produits complètement débiles! Eh oui, vous aurez la chance de déguster aux produits de la Brasserie du Bas-Canada, Sir John, Messorem Bracitorium, Emporium, Beauregard, Ayawan, Dunham, Auval, Harricana et aussi la participation de Wood Brothers, Birra et Épitaphe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bière Garden (@bieregarden_)

C’est un rendez-vous pour les amoureux.ses de la bière, mais avant tout, une expérience! En collaboration avec Voyage Grand V et le Mixbus Studio, deux autres projets québécois roulants, on retrouve dans cet événement une ambiance intime, festive et ouverte à tous.tes. Bonne bière, du jeu et de la bonne musique combinés à un aménagement immersif. En plus, clin d’œil aux fans de funk, tu seras servi avec une prestation de Funk Yo self sur tous les blocs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bière Garden (@bieregarden_)

Infos importantes
Voici les 3 blocs horaires de 4.5h chacun:
  1. Samedi 2 octobre à 12h
  2. Samedi 2 octobre à 18h
  3. Dimanche 3 octobre à 12h
Voici les différents types de billets:
  1. L’assoiffé(e) à 115$: Inclus le line up entier créé par les 9 brasseries partenaires (96oz au total) + le verre de dégustation signé Bière Garden + droit aux surprises et concours
  2. L’modéré(e) à 68$: Inclus le line up entier créé par les 9 brasseries partenaires au format dégustation (46oz au total) + le verre de dégustation signé Bière Garden + droit aux surprises et concours
  3. L’responsable à 25$ (quantité très limitée): Inclus 4 boissons non alcoolisées de votre choix 

« Finir ça en beauté, à Gatineau, avec quelques-uns de nos bons et nouveaux amis de l’industrie nous comble au plus haut point. Oui Bas-Canada & Friends sera un événement plus intime, on voulait finir ça en douceur, mais ça restera une expérience de fin de saison à la pleine hauteur. En plus d’un line-up qui n’est pas piqué des vers, disons ça de même, » raconte l’équipe du Garden.

Événement 18ans+ (voir précisions selon les blocs sur le site web).

Pour vous procurer vos billets, c’est juste ici. Places très limitées! 

Cheers!