Vous souhaitez redécorer votre maison à petit prix afin de la transformer en nid douillet pour l'automne? Ça tombe bien, puisqu'Indigo a dévoilé son premier guide de la maison pour cette saison, et on est tombés complètement en amour avec plusieurs de leurs propositions!

Conçue pour améliorer votre vie, la nouvelle collection OUI présente autant de la literie de rêve et des pièces décoratives que la plus belle vaisselle du monde! En deux temps trois mouvements, vous pourrez renouveler vos espaces de vie afin de les rendre au goût du jour, en choisissant, bien entendu, des couleurs terre et une touche de sauge afin de vous plonger directement dans la saison automnale.

Vous pouvez découvrir cette immense collection dans les magasins Indigo ou sur la boutique en ligne. D'ailleurs, voici nos articles préférés faisant partie du guide de la maison d'automne:

Diffuseur Ultrasonique Tula

Crédit: Indigo
69.50$

La nature est puissante. Le diffuseur ultrasonique Tula humidifie et parfume votre espace avec des mélanges d’huiles à diffuser ou à l’aide d’huiles essentielles thérapeutiques. Le mot Auria tient ses racines dans les mots latins pour « air » et « or », et sa boîte se veut un hommage au pouvoir mystérieux de la géométrie sacrée et de l’alchimie divine.

Peignoir en gaze de coton

Crédit: Indigo
65$

Enveloppez-vous de douceur avec ce peignoir de la marque OUI. Vous ne pourrez plus vous en passer. Vous vous sentirez comme au spa, tout en restant dans le confort de votre foyer.

Rôtissoire ovale en grès

Crédit: Indigo
38$

Cette rôtissoire ovale en grès conduit la chaleur uniformément et doucement pour que vos mijotés, vos rôtis et vos croustades aux pommes soient parfaitement cuits. Chaque pièce présente une glaçure réactive dans des tons terreux avec de légères variations au niveau du style et de la teinte.

4 serviettes de table en lin

Crédit: Indigo
42.50$

Serviettes de taille généreuse finies avec une texture tactile. Le lin classique est parfait pour recevoir en toute saison.

Cloud Cuckoo Land: A Novel

Crédit: Indigo
Rabais: 30$

De l'auteur lauréat du prix Pulitzer de All the Light We Cannot See, peut-être la fiction littéraire la plus vendue et la plus appréciée de notre époque, vient le très attendu Cloud Cuckoo Land.

« Set in Constantinople in the fifteenth century, in a small town in present-day Idaho, and on an interstellar ship decades from now, Anthony Doerr’s gorgeous third novel is a triumph of imagination and compassion, a soaring story about children on the cusp of adulthood in worlds in peril, who find resilience, hope—and a book. In Cloud Cuckoo Land, Doerr has created a magnificent tapestry of times and places that reflects our vast interconnectedness—with other species, with each other, with those who lived before us, and with those who will be here after we’re gone. »

Verres hauts

Crédit: Indigo
19.50$

Servez des cocktails, de l’eau pétillante ou du jus frais dans ces jolis verres hauts ambrés de style rétro. Dotés d’une base transparente lourde qui les stabilise, ils tiennent confortablement dans la main.

Vase en terre cuite Aris

Crédit: Indigo
49.50$

Fait en terre cuite, ce vase moderne et arrondi est doté d’une glaçure réactive. Chaque pièce présente de légères variations de couleur et de texture. Vous n’en trouverez pas deux pareils! Exposez-le avec de jolies fleurs ou seul comme accent décoratif.

Ensemble de draps en coton biologique

Crédit: Indigo
169$

Rien ne vaut une bonne nuit de sommeil. Vous tomberez sous le charme de cet ensemble de draps en percale de coton biologique à contexture de 200 fils (200 fils au pouce carré) de la marque OUI. Offerts dans une variété de couleurs réconfortantes, ces draps sont faciles à agencer à votre décor.

Collection de chandelles Terracotta

Crédit: Indigo
32.50$

Fabriquées à partir d'un mélange crémeux de cire d'abeille, les bougies pilier OUI ajoutent une lueur accueillante à votre maison. Conçu dans une gamme de teintes terreuses chaudes que vous pouvez mélanger ou assortir pour créer votre palette parfaite. 

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !