Cherchez-vous encore des façons de rentabiliser votre longue fin de semaine de trois jours pour l’Action de grâce? Si tel est le cas, on a trouvé l’activité parfaite pour vous!

Du 7 au 10 octobre prochain, le festival MUZ prendra d’assaut l’Astral à la Place-des-Arts, dans le quartier des spectacles. Organisé par l’organisme à but non lucratif Vision Diversité, qui vise à mettre en lumière les métissages artistiques et humains propres au Québec, le festival s’inscrit parfaitement dans la mission de l’organisme.

Le festival MUZ, c’est un évènement culturel qui célèbre la musique métissée en mettant de l’avant des artistes de la relève québécoise d’ici et d’ailleurs. Pendant quatre jours, vous pourrez donc apprécier les métissages de musique blues, jazz, de musique du monde et d’autres influences occidentales. Des rythmes diversifiés, des sonorités atypiques et une richesse d’instruments seront à l’honneur au festival MUZ.

Hier avait lieu l’ouverture du festival MUZ, et on peut dire que le festival a très bien commencé! Avec les performances métissées de Gabriel Schwartz, AZ, Frank Sylvestre, Kleyn Kabaret et Joyce N’sana, la soirée à l’Astral n’aurait pas pu mieux se dérouler.

Pour la deuxième journée du festival, ce sont les musiciens aux mille talents Lara Klaus, Jjanice +, Noé Lira, Kayiri et la formation El Balcon qui endiableront votre vendredi soir.

Samedi le 9 octobre, l’Astral mettra en vedette Marthe Halvorsen, Monsieur Raph, Rebecca Jean, Nora Toutain, EMDE et Mateo, présentant tous des performances d’une durée d’environ 20 minutes, histoire de tomber complètement sous le charme de chacun d’entre eux.

Afin de clore la 11e édition du festival MUZ en beauté, un programme musical double nous attend, assuré par les Royal Pickels ainsi que DonaldDogbo, qui lancera son tout dernier projet musical Coubli. De plus, une remise de prix coup de cœur du festival aura lieu pour terminer le festival MUZ.

Ce qui est génial de cet évènement, c’est qu’il est super accessible, et vous pouvez dès aujourd’hui vous procurer les billets de ligne pour la modique somme de 10$ par soir! À ce prix, ce sera difficile de ne pas résister à ce festival haut en couleur et en émotions. 

 

Festival MUZ

À l’Astral

Du 7 au 10 octobre 2021

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !