Aller au contenu
L’Île de l’amour: Marilou et Arnaud répondent à toutes nos questions croustillantes
Crédit: via qub.ca

On dirait bien que l’émission de l’heure sur les ondes de TVA nous réserve des twists à des moments très inattendus! En effet, l’Île de l’amour a déconcerté les insulaires avec une élimination surprise lors du dernier épisode. 

 

Pour cette cérémonie de la flamme impromptue, c’est le public qui devait choisir leur couple favori; les trois couples ayant reçu le moins de votes étaient en danger d’élimination, et ce sont les autres insulaires qui devaient trancher. C’est malheureusement le couple d’Arnaud et Marilou qui ont dû plier bagage et nous avons pu leur poser quelques questions crunchy sur leur parcours à l’Île de l’amour. 

 

Comment avez-vous trouvé votre aventure à l’Île de l’amour?

ARNAUD: Ç’a été plus difficile que ce que je pensais. Moi, je pensais arriver dans la villa et tasser les gars, mais j’ai eu une claque dans la face. À mon arrivée, les couples étaient déjà assez solides. J’étais vraiment stressé par rapport à mon entrée dans l’aventure. Tu ne sais pas quand et comment tu rentres, et on m’a dit que j’allais entrer déguisé en policier en faisant un strip-tease. Mais honnêtement j’en ressors vraiment content d’avoir pu faire ça.

 

MARILOU: J’ai trouvé que les émotions étaient amplifiées fois 1 million! Dans la vie de tous les jours, je ne suis pas super proche de mes émotions, mais dans le contexte de l’émission, on dirait que tout était 100 fois plus gros que ce que c’était en réalité. C’était très intense émotionnellement. Mes réactions m’ont parfois surprise, je ne m’attendais pas à ça. J’ai vraiment aimé ça, mais c’était stressant parfois.

 

« Moi je pensais arriver dans la villa et tasser les gars, mais j’ai eu une claque dans la face. À mon arrivée, les couples étaient déjà assez solides. »

-Arnaud

 

Comment c’était de dormir en couple dès le départ?

MARILOU: Moi je n’ai vraiment pas été confortable. J’étais toujours dans mon coin du lit, donc ce côté-là, j’ai vraiment eu de la difficulté. Dès le départ, j’ai mis mes limites. Arnaud a toujours été respectueux de ce que j’avais demandé.

ARNAUD: Exactement! On a mis nos limites, on dormait chacun de notre bord et on ne s’est pas dérangé. Peut-être une fois je lui ai donné un petit coup de coude dans la face sans faire exprès (rires).

Comment vous sentez-vous par rapport à l’élimination? Victime d’injustice, déçus, fâchés?

MARILOU: Moi, je me suis sentie mal pour Arnaud, parce que j’ai l’impression que les gens m’ont éliminé, car ils sentaient que je n’étais pas ouverte. Avant d’entrer dans l’émission, j’avais quelqu’un en tête qui était au Québec, donc j’avais de la misère à me laisser aller complètement à l’émission et je crois que ça s’est ressenti. C’est peut-être une des raisons pour laquelle j’ai été éliminée. Mais après coup, je me sens vraiment bien. On dirait que dans la villa, je ne me sentais pas 100% à ma place, donc de sortir de la villa, c’était un poids qui s’enlevait de sur mes épaules.

ARNAUD: C’est sûr que j’ai eu une petite déception en quittant le séjour quand même rapidement. Je crois que ce qui a fait la différence dans notre élimination, c’est que Marilou avait fermé ses portes à part pour Tommy-Lee alors que Maëva et Marek étaient encore ouverts à rencontrer d’autres personnes. Mais j’ai vraiment aimé les gens que j’ai rencontrés et j’ai hâte de rentrer au Québec.

 

« Avant d’entrer dans l’émission, j’avais quelqu’un en tête qui était au Québec, donc j’avais de la misère à me laisser aller complètement à l’émission et je crois que ça s’est ressenti. »

-Marilou

 

Marilou, avec qui as-tu eu le plus de friction dans l’aventure?

Côté personnalité pas vraiment, mais c’est sûr qu’avec Anna-Maëlle, c’était un peu malaisant. Moi, j’étais intéressée à son « chum ». Je me sentais mal d’être super amicale avec elle et d’aller parler à Tommy-Lee dans son dos 5 minutes plus tard… Je ne voulais pas être hypocrite. C’est sûr que nos interactions étaient un peu froides, mais on en a parlé en ça a été réglé. Si ça n’avait pas été de Tommy-Lee, je crois qu’on se serait très bien entendu.

 

Marilou, si tu avais eu un peu plus de temps à la villa, est-ce que tu crois que tu aurais pu déloger Anna-Maëlle pour conquérir Tommy-Lee?

Je pense que oui! J’aurais continué à démontrer mon intérêt et de ce que j’ai entendu de la part d’Arnaud, Tommy-Lee m’aurait choisi à une prochaine date. C’est sûr que ça aurait pu changer les choses.

Arnaud, est-ce que tu regrettes ta coupe de cheveux?

Non, au contraire! Je m’étais d’ailleurs dit qu’en finissant le show, j’allais me couper les cheveux. J’étais tanné des cheveux longs. J’ai eu la chance d’avoir eu Marilou comme coiffeuse et je pense que la coupe que j’ai maintenant me va mieux.

 

Et pour finir, F*ck / Mary / K*ll ?

ARNAUD: F*ck avec Sandrine parce que depuis le début j’ai de l’intérêt envers elle. Je marie Benjamin parce qu’il fait la vaisselle, il fait à manger et prends soin des autres. Je tue Marilou parce que c’est à cause d’elle que j’ai été éliminé!
MARILOU: Moi j’embrasse Tommy parce qu’il est beau à mort, je marie Arielle parce qu’elle m’a vraiment aidé à me sentir à ma place. Je tue Benjamin parce que lors de l’élimination, il a fait un speech et je me suis sentie vraiment attaquée.

 

** Notez que les propos des insulaires ont été légèrement modifiés afin de rendre l’article facile à la lecture. **

Plus de contenu