Quand OD Dans l'Ouest rencontre L'Île de l'amour sans nécessairement le vouloir, on sait que la raison n'est pas peu piquante! C'est en effet ce qu'il se passe actuellement dans les deux téléréalités diffusées sur deux chaînes complètement différentes. La raison est bien simple, Antoine de OD Dans l'Ouest est l'ex de Marilou de L'Île de l'amour et les deux ont étés éliminés la même semaine. 

Oui, oui, Antoine, alias le fils de Mesmer, celui qui s'est sacrifié lors de l'élimination de dimanche soir dernière à Occupation Double, était amoureux de la belle Marilou de L'Île de l'amour. Bien que l'ancien couple s'est séparé en mars dernier, les deux ne semblent pas être passés à autre chose. Tellement qu'ils pensaient encore à l’un et à l’autre lors de leur aventure.

Arrangé avec le gars des vues? Coïncidences? Juste un moment cute de la vie? Peu importe, c'est juicy et ça rend les circonstances bien plus savoureuses!

En entrevue avec Narcity, Marilou a déclaré avoir « encore des sentiments » pour le beau Antoine et elle a même ajouté avoir « sauté au plafond » et être « vraiment contente » quand elle a vu que Antoine quittait l'aventure de OD Dans l'Ouest en raison de son état d'âme face à elle.

« Je trouve que le fait que les deux, de notre côté, on pensait l'un à l'autre et qu'on sorte la même fin de semaine... Moi, je crois beaucoup au destin dans la vie et j'étais comme : "Okay, c'est tu un signe du destin?" C'est comme si les étoiles s'étaient alignées pour que notre chemin se retrouve », lance-t-elle.

Par contre, le fait que Antoine ait décidé de participer à OD Dans l'Ouest n'était pas nécessairement une décision qu'il valorisait profondément.

« Moi, dans le fond, je me suis inscrite à L'île de l'amour. J'ai été sélectionnée et on se parlait encore un peu. Dans le fond, quand on s'est laissés on n'a jamais arrêté de se parler. On est toujours restés en contact. Il a su que j'allais à L'île de l'amour, et pas longtemps après, OD l'a approché pour qu'il fasse OD. Il a accepté parce qu'il était comme : "Moi je veux pas supporter le fait de te voir à la télé donc moi, de mon côté, je vais y aller. Comme ça, les deux, ça sera pas bizarre." Alors j'étais au courant », admet Marilou à Narcity.

De toute évidence, les deux anciens tourtereaux ont besoin d'avoir une bonne conversation... et nous aimerions beaucoup être une petite mouche pour pouvoir y assister!

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !