Tout au long du mois d'octobre, Mr. Puffs versera 1$ pour chaque grande boîte (50) de Puffs vendue à la Clinique du sein de la Fondation du CUSM pour son programme mieux-être. Celui-ci fournit des consultations critiques, des services éducatifs, du soutien spécialisé et des services de réadaptation.
Bon appétit!
Sibelle
Credit: Gracieuseté
Ce mois-ci, pour chaque nouvelle tête signée Sibelle, l'entreprise versera 1$ à la Société canadienne du cancer. Vous pouvez donc vous rendre dans l'un des 85 salons partenaires Sibelle afin de choisir un foulard et une frange de cheveux naturels pour environ 150$. La styliste s'occupera ensuite de les colorer, couper et coiffer afin de créer votre style idéal.
En plus d'offrir de jolis foulards, des beanies et des franges prêtes à coiffer, vous pouvez retrouver chez Sibelle des bijoux, des accessoires à cheveux ainsi que des produits de maquillage de qualité.
La Belle et la Boeuf
Credit: @labelleetlaboeuf via Instagram
La Belle et La Boeuf a, encore une fois cette année, lancé son menu officiel de la sensibilisation au cancer du sein. Offert en édition limitée, le pain des hamburgers devient rose (grâce à du colorant naturel) tout le mois d'octobre.
Tous les profits de la vente de chaque burger rose vendu seront remis à La Fondation du Cancer du Sein du Québec. De plus, 1$ par Perroquet IPA vendue sera également remis à la fondation.
Cheers!
Cashmere
Credit: Whyte Couture
Le 28 septembre dernier a eu lieu la 18e édition de la Collection Cashmere, un défilé de mode très attendu. Deux créateur.ices montréalais.e, Antonio Ortega et Genia Evelina, ont même participer au sein des autres concurrents en créant des robes conçues de papier hygiénique Cashmere.
Vous êtes invités à voter tout au long du mois d'octobre pour votre création préférée parmi la dizaine. Pour chaque vote comptabilisé, Cashmere remettra 1$ (jusqu'à 15 000$) à la cause du cancer du sein au nom du designer gagnant. De plus, vous courrez la chance de gagner 1500$ en votant. Aussi simple que ça! Pour voter, c'est juste ici.La campagne « Allume! »
Credit: Gracieuseté
Pour une deuxième année consécutive, la campagne « Allume! » vous invite à soutenir leur mission durant le mois d'octobre au complet en changeant vos ampoules extérieures par des ampoules roses.
Afin de souligner votre soutien et votre solidarité aux personnes touchées par le cancer du sein, vous pouvez acheter des ampoules roses sur le site web de la Fondation. Les profits des ventes soutiendront leurs activités tout en fournissant des services de soutien gratuit aux personnes touchées, comme du soutien psychosocial et de l'aide financière.
Pour vous les procurer, c'est juste ici.