La dernière semaine était très intense en émotions et en surprises inattendues à l'Île de l'amour. La téléréalité sur les ondes de TVA n'a pas fini de prendre au dépourvu les insulaires de Los Cabos; cinq nouvelles filles sont arrivées à la villa, et ça a brassé pas mal de cartes dans ce jeu de l'amour et du hasard.

La belle Maeva a été évincée de la villa avec son amie Anna-Maëlle, qui a été délogée de son couple avec Tommy-Lee par une des nouvelles insulaires, Veronica. On a pu tirer les vers du nez des deux candidates récemment éliminées de l'Île de l'amour et voici ce qu'elles avaient à nous dire.

 

Comment c’est de dormir avec ton partenaire dès le départ?

ANNA-MAËLLE: Moi j'ai tripé honnêtement! J'aime vraiment ça dormir collée avec quelqu'un donc c'est sûr que ça ne me dérangeait pas. J'étais 100% à l'aise avec ça.

MAEVA: La première fois, j'ai dormi avec Arielle et on avait de bonnes conversations. Après avec Gabriel, c'est sûr qu'on ne s'est pas collés. Moi aussi, j'aime ça dormir avec la personne que j'apprécie donc je m'attendais un peu à vivre ça, mais ça ne s'est pas passé comme ça. Après je dormais avec Marek et encore une fois, on a eu de belles conversations! Donc c'était différent des autres couples. Ce que je trouvais plus difficile c'était de dormir dans la même pièce que 12 autres personnes!

 

ANNA-MAËLLE: Comment tu sens-tu par rapport à Tommy-Lee maintenant que la poussière est retombée?

C'est sûr qu'au début j'avais un gros sentiment de culpabilité. Je me sentais coupable qu'il m'ait éliminé parce qu'avant ça, ça commençait à aller moins bien. Je me sentais coupable parce qu'il me disait souvent que j'étais jalouse et possessive donc je me disais: « Est-ce que c'est de ma faute? Est-ce que j'en mettais trop? Est-ce que j'étais trop insécure? ». Avec du recul, je ne peux pas dire que je suis bien avec ça parce que beaucoup de mes questions restent sans réponse. Cependant, si je regarde la vue d'ensemble, on était ici pour trouver l'amour. Avec moi, il ne l'a peut-être pas trouvé. Je ne peux pas dire que je lui en veux, mais c'est sûr que je me sens un peu played. J'ai regardé les épisodes et ça m'a aidé à clarifier ma perception des choses. J'ai vu comment il était avec moi avant, et je pense que ses sentiments envers moi étaient réels, mais je n'ai pas encore compris les épisodes avec Veronica. Je suis encore un peu dans le déni.

 

ANNE-MAËLLE: Crois-tu que si les nouvelles filles n'étaient pas arrivées, Tommy-Lee et toi aviez de bonnes chances de réconciliation?

De mon côté je crois que oui. Moi c'est sûr que j'aurais essayé. Je crois que Tommy-Lee était déjà dans un état d'esprit où il voulait aller voir ailleurs, mais s'il n'y avait pas eu les nouvelles filles, ça aurait été différent. Dans la vie, je suis une fille qui n'abandonne pas facilement et dans cette relation, je voulais vraiment mettre des efforts à 100%. Moi j'aurais vraiment mis les efforts pour régler la chose, pour trouver des solutions.

ANNA-MAËLLE: Penses-tu que Tommy-Lee a perdu ses chances de gagner si le choix revient au public?

Honnêtement, quand j'étais dans le show je ne le voyais pas de cette façon-là. Quand je suis revenue au Québec et que j'ai ressenti toute la vague d'amour et que j'ai vu ce que les gens pensaient, ça a changé. Je me sens mal de dire ça, mais je pense que s'il était resté avec moi, on aurait eu de fortes chances de gagner. Ce qu'on montrait à la télé, c'était réellement nous, on était tous les deux authentiques dans la relation. Je pense qu'il s'est tiré dans le pied en allant vers Veronica, mais en même temps, on ne connaît pas l'avenir. Peut-être qu'en ce moment ce qui se passe dans la villa c'est explosif, qu'il y a un gros coup de coeur, mais reste qu'au début, c'était Anna-Maëlle et Tommy-Lee qui étaient en couple, pas Tommy-Lee et une autre fille.

 

ANNA-MAËLLE: Si Tommy-Lee te rappelle en sortant de l'aventure, irais-tu prendre un verre avec lui?

Je vais dire comme Arielle: « Si je suis ton plan B, t'es mon plan bye ». Donc non, je ne pense pas qu'il y aurait une ouverture là-dessus. C'est sûr qu'on va se voir en sortant, mais ce n'est pas moi qui vais l'approcher. On n'était pas un couple à proprement parler, mais quand même. On a été 3 semaines ensemble à l'Île de l'amour et 3 semaines là-bas c'est comme 3 ans dans la vraie vie. C'est intense et dans la vie, quand on laisse quelqu'un avec qui on a partagé des bons moments, ce n'est pas comme ça qu'on devrait quitter la relation. Quand je vais le revoir à l'extérieur, je ne veux pas nécessairement avoir une discussion sentimentale avec lui, mais plus chercher des réponses à mes questions. Je suis encore dans le déni et je ne comprends pas ce qui s'est passé. Je veux juste terminer ce chapitre et tourner la page.

 

MAEVA: Est-ce que tu t’attendais à être éliminée éventuellement étant donné ta relation plus amicale avec Marek?

Mon élimination ne m'a pas prise par surprise. J'ai réussi à esquiver les éliminations quelques fois et je savais que Marek aller revenir en couple avec quelqu'un après notre retour de l'hôtel. J'ai fini par comprendre qu'il n'y avait pas de garçon pour moi à l'île de l'amour. Quand on est revenues à la villa et que Naadei a dit que les célibataires allaient probablement être évincés, je savais j'allais être éliminée. Je le voyais venir et j'étais vraiment en paix avec ça. J'ai profité de mes derniers moments à la villa avec les filles.

MAEVA: Si tu avais eu le choix de ton partenaire dès le départ, vers qui ton coeur aurait penché?

C'est sûr que j'avais de l'intérêt pour Ismaël à mon arrivée, mais on ne s'est pas croisés dans la villa. Sinon, à première vue, j'aurais été vers Arnaud ou Keon. C'est vraiment sur ces deux gars-là que j'ai flashé physiquement.

 

MAVEA: Regrettes-tu d'avoir participé à l'aventure, vu qu'aucun match ne s'est fait pour toi?

Je ne changerais rien à mon parcours. C'est sûr que je m'attendais un peu à trouver l'amour et vivre des connexions, mais je n'ai pas de regret; je referais l'émission n'importe quand. Par contre, ma décision de prendre Keon pour une deuxième date n'était pas extraordinaire. J'aurais dû suivre mon gut feeling et choisir Arnaud à la place, mais on dirait que j'avais besoin de la confirmation que ça ne marchait pas avec Keon et je l'ai eu durant la date avec lui.

Est-ce que de dormir dans la même pièce que tout le monde empêchait les rapprochements?

ANNA-MAËLLE: Au début oui. Les gens se retenaient, se donnaient de petits bisous, mais pas plus que ça. Plus le temps avançait, plus les gens étaient à l’aise parce que chaque lit était comme un petit cocon, donc on avait notre bulle à nous malgré tout. Tout le monde était à l’aise, mais les rapprochements n’allaient pas plus loin que des frenchs. 

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !