Si vous vous ennuyez autant que nous d’aller voir des shows, de prendre des bains de foule et de vibrer aux sons de la musique locale, on a un évènement pas piqué des vers à vous proposer.

Pour sa 16e édition, le festival M pour Montréal présente une brochette de musiciens de partout au Canada de manière ingénieuse. Du 15 au 26 novembre prochain, le festival aura une formule numérique et vous pourrez également assister aux différentes performances en présentiel du 17 au 19 novembre 2021. C’est le compromis parfait pour le festival en mode pandémie.

Cette année, ce sont plus de 20 artistes des scènes montréalaise et canadienne qui se produiront dans différents endroits de la ville. Parmi les grands noms, on retrouve la formation dance pop décomplexée Choses Sauvages, la rappeuse montréalaise Naya Ali, la chanteuse pop labyrinthique Laurence-Anne, la pop électro de Robert Robert, la musique country pop du P’tit Belliveau et bien plus encore!

Si vous œuvrez dans le milieu de la musique, M pour Montréal est l’évènement tout indiqué pour faire des contacts, découvrir les nouveaux noms de la musique canadienne et apprécier l’art local en général. Vous pouvez dès maintenant vous procurer la passe PRO, qui vous donne accès à toutes les conférences, séances de réseautage, tous les panels et showcases qu’offre le festival. 

De plus, le 3 novembre aura lieu le lancement de la programmation grand public, donc on vous conseille de marquer cette date à votre calendrier, puisque d’autres évènements en présentiel seront dévoilés sous peu!

 

M pour Montréal

Du 15 au 26 novembre en ligne

Du 17 au 19 novembre en présentiel

Page d'accueil