Il s'en passe des choses cette annĂ©e Ă  Occupation Double! AprĂšs une double Ă©limination dimanche dernier, c'Ă©tait une Ă©limination surprise de filles qui attendaient les candidats cette semaine. À notre plus grand dĂ©sarroi, c'est la merveilleuse Jenny que les garçons de l'aventure 2 ont dĂ©cidĂ© d'Ă©vincer de l'Ă©mission. 

AprÚs son retour au Québec, on a pu poser toutes les questions possibles à Jenny et voici ce qu'elle avait à nous dire.

 

Dans quelle maison est-ce que les filles t’ont fait le plus sentir à ta place?

C'était vraiment dans la maison 2. Je sentais que dans la maison 2, c'était plus calme. On parlait beaucoup plus de nos émotions, c'était plus ouvert. On se rassemblait toutes autour du feu pour parler de notre passé, notre futur; on riait, on dansait et c'était vraiment l'fun. J'ai beaucoup plus apprécié le vibe plus cocooning avec les filles de la maison 2. Avec les filles de la maison 1, il y avait juste beaucoup trop de filles pour toutes se rassembler et partager ces beaux moments.

 

AprĂšs avoir vu les Ă©missions, est-ce que tu as encore un crush sur Luca?

(Fou rire) Il est cute. Il peut bien me follow en revenant de l'aventure, mais je ne sais pas si je vais le follow back! Il ne me mérite pas. Je lui ai dit que s'il hésitait pour m'avoir, c'est qu'il n'est pas fait pour moi.

 

Penses-tu que Luca aurait dû te choisir à la place d'Amélie?

Le gars a suivi ses sentiments donc je ne peux pas dire qu'il aurait mieux fait de me choisir. C'est sĂ»r qu'AmĂ©lie et moi, on Ă©tait totalement diffĂ©rentes dans notre façon d'interagir avec Luca, donc c'est sĂ»r qu'on sort diffĂ©rentes facettes de lui. Peut-ĂȘtre que Luca prĂ©fĂšre la version de lui-mĂȘme quand il est avec AmĂ©lie, qui sait? Personnellement, je crois que le public prĂ©fĂ©rait quand il Ă©tait avec moi, mais il a choisi avec son coeur et est allĂ© vers elle.

Est-ce que tu crois que les gars étaient intimidés par ta présence?

Oui! Je sais que je n'ai pas une personnalitĂ© comme les autres donc c'est sĂ»r que ça peut ĂȘtre dĂ©stabilisant de rencontrer quelqu'un comme moi. Les gars en gĂ©nĂ©ral aiment sentir qu'ils sont en contrĂŽle et je ne crois pas qu'ils aiment tous ça quand une fille a le contrĂŽle aussi. Donc je crois que je les ai dĂ©stabilisĂ©s et ne s'attendaient pas Ă  ça de moi.

 

Avec quelle candidate as-tu eu le plus de friction dans l’aventure?

J'ai eu un petit différent avec Kathleen au début de l'aventure à cause d'un malentendu lors d'un party avec Luca et Amélie, mais aprÚs, on s'est excusées et ça s'est réajusté.

 

Tu as dit au cours de l’émission que tu donnais un bon show. Si tu Ă©tais restĂ©e un peu plus longtemps, qu’aurais-tu fait pour continuer Ă  donner un bon show?

HonnĂȘtement, il se passe tellement de choses Ă  Occupation Double que c'est vraiment facile de tourner des affaires en blague et les gens sont assez susceptibles aussi! DĂšs que j'ai su que je n'avais pas de potentiel amoureux Ă  OD, je me suis dit que j'allais avoir du fun et que j'allais profiter au maximum de mon aventure, que je n'allais rien regretter. Tant que je me m'amuse, je crois que j'aurais continuĂ© Ă  donner un bon show.

 

Est-ce que tu crois que les filles de la maison 2 vont se venger des gars pour t’avoir Ă©liminĂ©?

Je ne pense pas. Je crois qu'elles se sont fĂąchĂ©es au dĂ©but, mais je pense qu'elles vont se fĂącher Ă  propos de quelque chose d'autre plus tard. Les Ă©motions Ă  OD changent quand mĂȘme rapidement.

Penses-tu que les filles se sentaient menacées par ta confiance en toi?

100%. Ça a Ă©tĂ© dĂ©montrĂ© Ă  la tĂ©lĂ©vision et j'ai aussi reçu du feedback par rapport Ă  ça. Je ne suis pas sourde et aveugle, je l'ai bien vu en Ă©coutant les Ă©missions. Pendant l'aventure, je ne le sentais pas vraiment, parce que les filles me disaient que je n'Ă©tais pas une menace. En Ă©coutant l'Ă©mission par contre, elles disaient complĂštement le contraire dans les confessionnaux. Certaines Ă©taient clairement insĂ©cures, mais ce n'est pas mon problĂšme.

 

Comment as-tu trouvé l'image que tu as donnée au Québec à la télévision? Aurais-tu changé quelque chose?

Je ne changerais rien Ă  mon parcours. Je suis heureuse, je suis fiĂšre de moi et je ne m'attendais pas du tout Ă  recevoir la grosse vague d'amour que je reçois prĂ©sentement du QuĂ©bec. Je savais que je n'allais pas passer inaperçue en allant Ă  OD, mais pas Ă  ce point-lĂ . La seule chose c'est que des fois, j'Ă©tais quand mĂȘme pompette, mais mĂȘme ça, je ne le changerais pas. C'Ă©tait vraiment drĂŽle; j'Ă©chappais mon verre, je voulais jouer au billard, je voulais des refills, je n'Ă©tais pas gĂ©rable. Dans la vie de tous les jours je ne bois pas, mais Ă  OD, avec les bulles de nuit et le stress qui embarque, on boit plus. Tout de mĂȘme, je ne changerais rien parce que j'ai eu tellement de fun! Je riais de moi-mĂȘme et je suis tellement fiĂšre de mon parcours. L'amour du public me le confirme et j'en suis trĂšs reconnaissante.

 

Es-tu prĂȘte Ă  rencontrer quelqu'un tout de suite Ă  ton retour au QuĂ©bec?

Je serais prĂȘte Ă  rencontrer quelqu'un, mais en mĂȘme temps, c'est un peu touchy. Je reviens d'Occupation Double et je veux quelqu'un qui m'aime pour qui je suis, pas pour ce qu'il a vu Ă  la tĂ©lĂ©vision. C'est sĂ»r que c'est quelque chose Ă  considĂ©rer dans ma dating life maintenant que je n'avais pas Ă  considĂ©rer avant.

 

Embrasse / Marie / Élimine

Je marie Fred et je lui fais des bébés non-stop. Je vais dans la maison de l'amour - pour une nuit complÚte - avec Luca. J'élimine Alexandra pour qu'elle utilise sa carte privilÚge comme ça et aprÚs, elle n'en aurait plus.

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicitĂ©s (Ad Blocker), suivez les instructions dĂ©taillĂ©es ci-dessous pour ajouter notre site Ă  la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icîne dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer Ă  naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenĂȘtre contextuelle apparaĂźt, cliquez sur « Bloquer les publicitĂ©s sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer Ă  naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icĂŽne dans le coin supĂ©rieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer Ă  naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icîne bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer Ă  naviguer sur notre site !