Le public québécois n'aura jamais assez de contenu relatif à Occupation Double et cette année, on est plus que servis avec deux aventures plutÎt qu'une! Avec ces deux aventures, les éliminations sont donc multipliées.

Dimanche dernier, les gars d'OD dans l'Ouest avaient une décision trÚs difficile à faire et c'est Carol-Anne qui a dû plier bagage. Nous avons pu lui poser toutes nos questions sur son passage à l'émission.

Tu n’as pas eu beaucoup de frictions dans l’aventure. Est-ce qu’il y a eu des confrontations avec les filles qu’on n'a pas vues?

Pas vraiment! Au contraire, j'ai dĂ©couvert Ă  quel point j'avais un bon sang froid, tellement que j'Ă©tais devenue un peu la mĂ©diatrice de la maison. Le ton montait vraiment rapidement et ma force lĂ -dedans, c'Ă©tait de garder mon calme. Je n'avais pas vraiment de parti pris, donc je me promenais souvent entre les gangs pour rĂ©gler les problĂšmes. Ça n'empĂȘche pas le fait que je ne me gĂȘnais pas pour dire ce que je pensais, mais mon ton calme changeait tout.

 

Es-tu déçue de la dĂ©cision des gars de t’avoir Ă©liminĂ©e?

Je crois que ça allait de soi que j'allais quitter l'aventure ce soir-lĂ , mais je suis un peu déçue de ne pas avoir eu plus de temps dans l'aventure. Surtout en apprenant que Robin avait un intĂ©rĂȘt envers moi, vu qu'on n'a pas eu beaucoup de moments ensemble.

 

Penses-tu que Robin devrait poursuivre son aventure avec Alexandra?

HonnĂȘtement, oui. C'est sĂ»r que d'Ă©couter les Ă©pisodes et de savoir qu'il y avait des sentiments rĂ©ciproques entre Robin et moi, ça a brassĂ© beaucoup d'Ă©motions. Par contre, je crois que le fait que je sois partie va probablement enlever un stress sur les Ă©paules de Robin pour qu'il poursuive son aventure avec Alexandra Ă  100%. Je crois qu'ils ont un bon potentiel ensemble. On ne sait pas ce que l'avenir nous rĂ©serve, mais je les vois bien se rendre en finale.

Aimerais-tu revoir Robin lorsqu'il sera de retour au Québec?

C'est une bonne question! Ça va dĂ©pendre de beaucoup d'Ă©lĂ©ments et les choses Ă  OD se passent tellement rapidement que c'est dur Ă  dire. C'est sĂ»r qu'on va se reparler, mais Ă  part ça, je ne sais vraiment pas.

 

AprÚs avoir vu les épisodes, que penses-tu du « bec » de Sabrina et Nicolas?

J'Ă©tais assez proche de Sabrina, donc j'essayais d'ĂȘtre lĂ  pour elle le plus possible. Elle a vraiment Ă©tĂ© prise au dĂ©pourvu par le voyage avec Nicolas, parce qu'elle se voyait vraiment avec Fred. Je crois qu'elle a fait une erreur de parcours, mais en mĂȘme temps, je comprends complĂštement Fred d'ĂȘtre restĂ© fidĂšle Ă  ses valeurs.

 

Qu’est-ce qui a fait en sorte que tu penchais plus vers Robin que vers Stevens?

C'est fou parce que j'ai eu plus de temps avec Stevens à cause de notre activité et sur le coup, je le trouvais vraiment intéressant. On avait beaucoup de points en commun; il est athlÚte et je suis danseuse professionnelle, donc on se rejoignait là-dessus. Mais quand j'ai vu Robin pour la premiÚre fois au party, j'ai vraiment senti une chimie, la connexion était instantanée. Donc c'est vraiment son énergie, sa vibe qui m'a plu, ça a cliqué tout de suite.

 

Avoir su qu'Antoine pensait encore à son ex, serais-tu allé vers un autre gars? Lequel?

Si j'avais su dÚs le départ qu'Antoine allait m'abandonner, c'est probablement Patrice que j'aurais choisi parmi les gars de la maison 1.

Si tu étais restée une semaine de plus, crois-tu que Robin aurait pu aller davantage vers toi?

C'est sĂ»r que ça devenait vraiment touchy, avec les aventures qui allaient commencer Ă  cohabiter ensemble, donc je crois que c'est une bonne chose que je sois partie. Je m'entendais vraiment bien avec Alexandra donc je ne voulais pas commencer Ă  aller jouer dans ses plate-bandes, je ne voulais pas passer pour la mĂ©chante. MĂȘme si j'Ă©tais restĂ©e plus longtemps, je n'aurais pas fait de move envers Robin.

 

Nous avons appris qu'il y a eu des rapprochements entre Patrice et toi dans la maison des exclus. Pensez-vous vous revoir assez vite aprÚs votre retour au Québec?

C'est ça la grosse question! Je crois que les deux on a été pris au dépourvu; on ne s'attendait pas à ce que quelque chose se passe dans la maison des exclus. Une connexion s'est définitivement installée, mais à l'extérieur du contexte d'OD, ça reste vraiment incertain. Beaucoup de choses restent à confirmer à l'extérieur; il est à Québec, je suis à Montréal donc ça complique un peu la chose, mais on va clairement aller prendre un verre en sortant de l'aventure.

 

Aurais-tu prĂ©fĂ©rĂ© ĂȘtre dans la maison 2 si tu avais eu le choix?

C'est sûr qu'en terme de match amoureux, j'aurais eu davantage ma place dans la deuxiÚme maison vu que je ressentais un attirance pour deux des gars de la deuxiÚme aventure.

 

Embrasse / Marie / Élimine?

J'embrasse Robin, je marie Patrice et j'Ă©limine Antoine.

** Notez que les propos de la candidate ont été légÚrement modifiés afin de rendre l'article facile à la lecture. **

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicitĂ©s (Ad Blocker), suivez les instructions dĂ©taillĂ©es ci-dessous pour ajouter notre site Ă  la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icîne dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer Ă  naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenĂȘtre contextuelle apparaĂźt, cliquez sur « Bloquer les publicitĂ©s sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer Ă  naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icĂŽne dans le coin supĂ©rieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer Ă  naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icîne bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer Ă  naviguer sur notre site !