Eh oui, Patrice d'OD Dans l'Ouest a finalement adressé la rumeur du moment qui suggère qu'il aurait eu une blonde juste avant de participer à Occupation Double. Mais pourquoi aller chercher l'amour alors qu'on est déjà en couple? Est-ce vraiiiiiiment vrai? Et qu'en est-il des rapprochements qu'il a eus avec la belle Carol-Anne dans la maison des exclus?

Rappelons que le beau barbier de 23 ans a été évincé d'OD Dans l'Ouest, dimanche dernier par les filles de l'aventure. Il a  répondu à la rumeur qui suggérait qu'il était en relation avant l'aventure télévisuelle dans une entrevue avec Narcity : « Ça faisait six mois que j'étais célibataire, mais comme toute bonne personne, c'est sûr que j'ai une vie avant OD. Fait que oui, c'est sûr qu'il y avait quelqu'un dans les parages, mais je n'étais pas en couple! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PATRICE (@pat.od_officiel)

Il a d'autant plus ajouté qu'il devra discuter de la situation avec la demoiselle en question, considérant qu'il a passé l'été dernier avec elle.

« C'est sûr qu'il faut que j'aille un talk, il faut que je lui explique mon aventure. C'est une personne que j'ai quand même passé mon été avec, mais pour la suite des choses je ne sais pas. Je ne sais pas comment ça va virer puis on verra ».

 

View this post on Instagram

A post shared by PATRICE (@pat.od_officiel)

 

View this post on Instagram

A post shared by PATRICE (@pat.od_officiel)

Page d'accueil