Avec la double vaccination qui est bien implantée au Québec, on peut maintenant se gâter en sortant de chez nous. De plus en plus, les salles de spectacle et bars de la ville offrent des soirées de musique live et il était temps que la vie nocturne reprenne!

Avant la pandémie, l’organisation montréalaise UrbanScience offrait un grand nombre de soirées musicales un peu partout à travers la ville, et l’une de leurs plus populaires revient en grande pompe! Les jeudis soirs #LeCypher reprendront leur cours à partir de cette semaine au Petit Campus!

Ces soirées endiablées sont une série de concerts où plusieurs musiciens de la scène montréalaise créent des jams incroyablement envoûtants. Mélangeant les styles hip-hop, soul et jazz, en plus d’y incorporer des danseurs et des rappeurs freestyle, les jeudis #LeCypher ont la force de réunir autant d’étoiles montantes de la musique montréalaise que des vétérans de la scène locale, pour des rencontres artistiques étonnantes.

En ordre chronologique, ce seront donc les performances de Frank O, Farley Beats, Malika Tirolien, Veeby, Milla Thyme, Lotus Collective, Sonido Pesao et Maky Lavender qui enflammeront le dancefloor de la salle de concert du Plateau Mont-Royal.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Basics (@justspellbasics)

Les 8 bands invités se produiront donc au Petit Campus à chaque jeudi du 28 octobre au 16 décembre 2021, après plus de 2 ans d’absence devant une audience pour la modique somme de 7$. Cependant, si vous préférez rester bien emmitouflés chez vous, les nouvelles soirées #LeCypher seront également diffusées en direct sur Twitch

On a bien hâte de retrouver les soirées inédites organisées par UrbanScience!

 

Les soirées #LeCypher

Chaque jeudi soir du 28 octobre au 16 décembre 2021 / 20h

Petit Campus

Page d'accueil