Connaissez-vous la Brasserie McAuslan situĂ©e sur les rives du Canal de Lachine Ă Saint-Henri? Eh bien, elle a pris une tournure assez extraordinaire suite Ă un voyage en Ăcosse en 2014 et compte maintenant encore plus de flĂšches Ă son arc.
En effet, aprÚs avoir visité une douzaine de distilleries en voyage accompagné d'un groupe de proches collaborateurs, le président de la brasserie, Philippe Jaar, a décidé de construire une microdistillerie afin de créer des produits tous plus intéressants les uns que les autres. Depuis, les premiers spiritueux LOCK 4 ont été lancés par la nouvelle microdistillerie McAuslan!
Voir cette publication sur Instagram
Ăa fait donc quelques semaines que vous pouvez mettre la main sur leur gin raffinĂ© et classique infusĂ© d'aromates naturels, sur leur vodka tripe distillation Ă base de blĂ© du QuĂ©bec ainsi que sur leurs trois prĂȘts-Ă -boire (un seltzer yuzu-lime, un framboise-basilic en plus d'un gin & tonic). Par contre, si vous n'habitez pas dans le coin de la microdistillerie, vous n'avez peut-ĂȘtre pas sautĂ© sur l'occasion d'aller chercher un de leurs fabuleux produits.
Ăa tombe bien, puisque le gin est dĂ©sormais disponible Ă la SAQ et que la vodka le suivra sous peu!
Vous pouvez donc retrouver la bouteille de gin LOCK 4 dÚs maintenant sur certaines tablettes prÚs de chez vous pour créer des cocktails fantastiques, ou pour simplement déguster le spiritueux tel quel.
D'ailleurs, on vous présente ci-dessous quelques produits de l'entreprise d'ici.
Cheers!