Jeudi soir à Occupation Double, on a eu droit à une soirée riche en émotions comme Claude Bégin est venu surprendre son ex-fiancé, la belle Clodelle, dans l'Ouest canadien et la chanteuse de Burning Tears n'était assurément pas indifférente. Et nous non plus.

Bien que Clodelle semble avoir un semblant de relation avec Alexandre à OD Dans l'Ouest, quand Claude Bégin est dans les parages, c'est une tout autre histoire. Elle le dit elle-même, à grand coup de « je pense encore à mon ex » et de « j'ai le goût de partir » et de notre côté, nous nous sentons comme si nous regardions une comédie romantique mettant en vedette Jennifer Lopez et Ben Affleck. (Oui, oui, on est allés là!)

L'idée ici n'est pas d'être égoïste, mais bien de donner notre opinion : on aurait bien aimé que Clodelle et Claude s'embrassent lors de l'épisode de jeudi soir. Même qu’on aurait apprécié que notre candidate préférée quitte l'Ouest canadien dans les bras de son prince charmant.

Bon, revenons à la réalité, et pardonnez-nous de vous avoir partagé notre lubie.

Hier soir, nous avons effectué un sondage sur notre compte Instagram et la question était la suivante : « Pensez-vous que Clodelle va quitter l'aventure pour retrouver Claude? »

Crédit:Instagram de Nightlife

Bien que pluuuusieurs d'entre nous avaient l'impression que oui, la belle Clodelle fera sa valise et partira avec son ex-fiancé, du côté de Claude Bégin, c'est une tout autre histoire.

Sur notre sondage, le musicien et ancien participant de Big Brother Célébrités a voté « non ».

 

Crédit:Instagram de Nightlife

Cependant, cela ne veut pas dire que le potentiel amoureux entre Claude et Clodelle est nul. Qui sait, peut-être que la mannequin souhaite simplement vivre son aventure au maximum et qu'à son retour au Québec elle se mariera avec Claude Bégin et les deux tourtereaux aurons une émission de télé-réalité dans le genre à Newlyweds qui mettait en vedette Jessica Simpson et Nick Lachey!

On jase, là.

Bref, seul le temps nous dira si les deux anciennes flammes se retrouveront. En attendant, on écoute les chansons de Clodelle sur repeat.

Page d'accueil