Cette année, la production de la très populaire téléréalité Occupation Double n'y va pas avec le dos de la cuillère; semaine après semaine, les twists et dramas ne cessent de se multiplier pour notre plus grand étonnement!

Lors du dernier épisode du dimanche, Kathleen a manifesté le souhait de quitter l'aventure pour de bon. Les garçons voulant respecter son choix, c'est elle qui s'est retrouvée dans l'enveloppe avant-hier. Nous avons pu lui poser toutes nos questions par rapport à son aventure.

 

Comment te sens-tu par rapport à Jackson aujourd’hui?

Kathleen: Sincèrement, je me sens bien. Je crois qu'on va avoir une petite discussion en sortant, mais c'est vraiment sans rancune. Je lui avais dit avant de partir que je voulais juste qu'il soit honnête avec moi. De plus, je crois que lorsqu'il va écouter les épisodes, lui aussi va vouloir qu'on aille une conversation, histoire de clarifier l'air. J'ai hâte de le revoir et ça va devenir un bon ami, j'en suis certaine.

 

Comment te sens-tu par rapport à Patrice après avoir visionné les épisodes?

Kathleen: Je me sens super bien par rapport à Patrice! Je vais être plate encore, mais je crois qu'on va être de super bons amis en sortant. Même si on est partis en voyage ensemble, il n'y avait pas de potentiel amoureux entre nous. C'était vraiment l'fun, mais on a réalisé pendant ce voyage que c'était plus de l'amitié qu'autre chose. On n'était pas rendus à la même place dans la vie.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KATHLEEN (@kathleen.od_officiel)

 

Quelle a été ta réaction lorsque tu as vu que Jackson a manqué d'honnêteté avec toi dès le départ?

Kathleen: J'ai trouvé ça assez ordinaire. Par contre, je pense que même lui va être surpris quand il va écouter l'émission; je crois qu'il va prendre un petit moment d'introspection sur lui-même pour réaliser comment il a agi envers moi. Si ça se trouve, il va peut-être trouver sa sortie de l'aventure plus difficile que moi.

 

Comment te sens-tu par rapport à Clodelle? Crois-tu qu'elle a été une bonne amie par rapport à toi et Jackson?

Kathleen: Je pense qu'elle a été mise dans une situation délicate malgré elle et ne voulait pas me blesser. Au chalet avant de commencer l'aventure, j'ai eu une très belle connexion avec Clodelle; on a réalisé qu'on avait beaucoup d'aspects et d'amis en commun donc on a tout de suite tissé de forts liens d'amitié. Je crois simplement qu'il y a eu quelques embuches dans notre relation à OD; Jackson lui a donné une information – qu'il ne voyait pas plus que du physique avec moi – qu'elle ne m'a pas révélée sur le coup, mais je comprends pourquoi. Ceci étant dit, j'ai vraiment hâte de revoir Clodelle.

 

Crois-tu qu'il y ait des chances que Jackson et Clodelle se retrouvent suite à ton départ?

Kathleen: Ils peuvent bien se retrouver si ça leur tente, mais Clodelle m'avait informé avant mon départ que Jackson s'était réessayé sur elle et je crois que pour Clodelle, son histoire avec Jackson et bel et bien terminée.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KATHLEEN (@kathleen.od_officiel)

 

Aurais-tu préféré débuter l'aventure dans la deuxième maison?

Kathleen: Oh mon dieu, absolument! J'aurais pu me fixer plus rapidement sur Jackson. De plus, je crois que les filles de la deuxième aventure l'ont eu plus facile. De notre côté, il y a eu beaucoup d'éliminations et de changements, donc elles ont pu tisser plus de liens entre elles que dans notre maison qui bougeait constamment. Les filles de la deuxième aventure avaient plus de choix de gars qui étaient dans ma tranche d'âge aussi.

 

Nous avons su plus tôt cette semaine que tu étais la candidate avec le plus gros caractère... T'es-tu souvent retrouvée mêlée à des chicanes?

Kathleen: J'ai un gros caractère, mais je ne me suis pas beaucoup chicané; c'est arrivé seulement deux fois avec Jenny. La première fois, c'était au chalet avant de commencer l'aventure. On s'était chicanées pour un pot de Nutella donc ce n'était pas très grave. Pendant l'aventure, j'ai eu quelques altercations avec elle, mais ce n'était pas vraiment des chicanes. Je crois que Jenny et moi, on n’a pas des caractères qui s'entendent bien de prime abord, mais on a appris à se connaître et à la fin, on s'entendait bien. C'était juste la période d'ajustement qui était plus difficile.

 

As-tu encore des sentiments pour un candidat?

Kathleen: Je n'ai pas développé de sentiment pour qui que ce soit dans l'aventure donc je n'ai pas de sentiment pour personne actuellement.

 

Si tu avais su le déroulement de ton aventure, aurais-tu été vers un autre gars au lieu de tenter ta chance avec Patrice et Jackson?

Kathleen: Non je n'aurais pas fait mon aventure autrement.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KATHLEEN (@kathleen.od_officiel)

 

Qui est le couple en lequel tu crois le plus? et le moins? Pourquoi?

Kathleen: Je crois que le couple qui va gagner cette année est Audrey et Fred; ils sont super divertissants à regarder. Le couple que j'aimerais voir gagner par contre est celui d'Amélie et Luca ou encore celui de Stevens et Ines. Je ne crois pas vraiment au couple de Sarah-Donia et Phil, mais c'est juste parce que je ne les ai pas beaucoup vus ensemble. De plus, je croyais vraiment au couple de Robin et Alexandra pendant mon aventure, mais depuis que j'ai regardé les épisodes, je ne crois plus en ce couple et j'espère qu'Alexandra va protéger son coeur.

 

Embrasse / Marie / Élimine.

Kathleen: J'embrasserais Jackson, je marierais Stevens parce que je le trouve trop mignon avec Ines et j'Ă©liminerais Robin parce que je ne veux pas qu'Alexandra ait de la peine.

** Notez que les propos de la candidate ont été légèrement modifiés afin de rendre l'article facile à la lecture. **

Page d'accueil