La semaine dernière, la production d'Occupation Double nous a encore une fois surpris avec un party rempli de chicanes et de magouilles. On sent vraiment que les candidates sont de plus en plus stratégique!

Dans cette lignée, les quatre personnes qui se sont retrouvées autour de la table d'élimination ont décider de faire partir Philippe. On a pu lui parler pour connaître sa version des faits.

 

Comment te sens-tu par rapport aux gars suite à ton élimination?

Philippe: Je n'ai aucune rancune envers les gars. Rendu là, c'est une game et je suis conscient qu'il faut être stratégique pour avancer. J'ai hâte de tous les revoir, car je suis content de m’être fait de bons amis. Ceux de qui j'étais plus proche sont Jackson, Nick, Luca et Fred, puisqu'ils étaient réceptifs à apprendre à me connaître.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PHILIPPE (@philippe.od_officiel)

 

Crois-tu que ton élimination était justifiée?

Philippe: C’était vraiment un move stratégique de leur part. Alex «Yelle» m'a dit que j'avais été stratégique à mon arrivée parce j'avais dit que j'allais rester avec Sarah-Donia si ça ne marchait pas avec nos tops. J'ai été très confiant dès mon arrivée dans les maisons et je crois que certains gars n'ont pas aimé ça parce que ça représentait une menace pour leurs stratégies. Je m'attendais un peu à me faire éliminer à cause de ce que Sarah-Donia aurait dit à propos de Luca, mais j'aurais aimé avoir sa version des faits avant de me faire éliminer.

 

Il y a eu beaucoup de discussions sur la malhonnêteté dans les derniers épisodes. Crois-tu que les personnes qui ont été accusatrices sont elles aussi malhonnêtes?

Philippe: Dans la maison des gars, on ne parlait pas vraiment de ça, l'ambiance était un peu moins drama que dans la maison des filles. Cependant, j’ai trouvé un peu dommage de voir Fred pousser pour qu'on parte à la table de délibération. Fred est un bon joueur, mais je ne crois pas pour autant qu'il a été malhonnête et je pense la même chose des autres gars.

 

 

Avec l’histoire comme quoi Sarah-Donia aurait pu utiliser ce qu’elle savait sur Luca pour affaiblir son couple, crois-tu que celle-ci est en partie responsable de ton départ?

Philippe: Non, aucunement. Je pense que de toute façon, on serait sortis la semaine suivante, Sarah-Donia et moi. Je ne crois pas que cette histoire ait influencé mon élimination parce que notre couple a été étiqueté comme stratégique dès le départ. C'était plus une excuse pour nous voir partir et Sarah-Donia n'est pas plus coupable que moi là-dedans.

 

Vu que tu es arrivé dans un groupe de gars qui était déjà assez serré, crois-tu qu'ils ont voulu t’éliminer dès le départ?

Philippe: Je suis entré dans l’aventure avec une attitude un peu cocky; vu que j'arrivais à mi-parcours, je devais me monter une petite carapace pour montrer que je n'allais pas me laisser faire. Je suis assez confiant dans la vie en général, mais je dois dire qu'en regardant les émissions, j'ai vu que j'en avais beurré un peu épais. Malgré cela, les garçons m'ont super bien accueilli et je ne crois pas qu'ils aient voulu m'éliminer dès le départ.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PHILIPPE (@philippe.od_officiel)

 

Comment as-tu réagi face aux commentaires de Robin – comme quoi il te trouvait parfois malaisant – quand tu as écouté les émissions?

Philippe: Je crois que c'est mon humour qui ne lui a pas plu! J'ai un humour qui peut être parfois intense et ce n'est pas tout le monde qui trouve ça drôle. Je taquine souvent les gens et je crois que Robin a peut-être mal pris certaines de mes jokes, mais je ne lui veux pas du tout. On s'est parlé après et on en est venus à la conclusion que ce n'est pas parce que ça n'a pas marché dans les maisons qu'on ne pourrait pas devenir amis en sortant.

 

Si tu avais à refaire ton aventure de A à Z, y aurais-tu changé quelque chose? Aurais-tu été vers quelqu’un d’autre?

Philippe: J'aurais sûrement éviter de dire que j'aime les blondes aux yeux bleus, ça m'a légèrement tiré dans le pied! Je dois aussi avouer que lors de la première activité, j'aurais probablement choisi une autre personne qu'Ines. Je ne savais pas qu'elle était casée avec Stevens et que c'était solide.

 

 

À ton avis, quel couple a le plus de chance de gagner?

Philippe: Selon moi, je crois que le couple d'Ines et Stevens a de bonnes chances de gagner, parce qu'ils n'ont pas eu de chicane, ils ne parlent pas de game et ça paraît que Stevens est vrai envers elle. Les autres gars ont vraiment hâte à l'après OD pour faire la tournée des bars, mais Stevens n'en parle jamais donc je crois qu'il est là pour les bonnes raisons.

 

Donc les gars ont hâte de sortir dans les bars après l'aventure?

Philippe: Oui vraiment! Ça ne paraissait pas à la télé, mais on en parlait tout le temps. Je ne dis pas que les gars se foutent de leurs couples OD, mais beaucoup de gars sont rentrés dans l'aventure en fréquentant des filles, mais les filles de l'aventure ne sont pas au courant de ça. C’est sûr qu'il va y avoir bien des surprises après OD.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PHILIPPE (@philippe.od_officiel)

 

Certains candidats t’ont accusé d’être trop stratégique. Crois-tu que certains couples dans l’aventure jouent une game plus que toi pour rester plus longtemps dans l’aventure?

Philippe: Absolument! Si on regarde le couple de Luca et Amélie, ça n'a pas l'air de se passer tant que ça. Je crois que ce couple-là est vraiment ensemble pour la game. Cependant, je pense que c'est le seul couple qui est stratégique. De plus, je ne crois pas que ça va marcher entre Fred et Audrey en sortant de l'aventure non plus. Fred aime trop les femmes et Audrey n'aime pas les gars qui font des calls sur les autres filles, alors que Fred ne fait que ça.

 

 

Crois-tu que l’annonce du voyage final a motivé certains candidats à se « débarrasser » de votre couple?

Philippe: C'est sûr à 100%! Par exemple, dès que le voyage a été annoncé, Jackson voulait soudainement y aller et a tout de suite été vers Clodelle pendant le party. L'annonce de la destination finale nous a clairement nui, mais on savait déjà qu'on n'allait pas se rendre à Punta Cana.

 

Embrasse / Marie / Élimine.

Philippe: J'embrasserais Sarah-Donia, je marierais Sabrina parce qu'elle est une très bonne personne malgré tout ce qui s'est passé et j'éliminerais Clodelle.

 

** Notez que les propos du candidat ont été légèrement modifiés afin de rendre l'article facile à la lecture. **

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !