Aller au contenu
La Pharmacie: le nouveau menu de cocktails déjeuner de L’Oeufrier est à se rouler par terre!
Crédit: Gracieuseté L'Oeufrier et @davidshinder via Instagram

Quoi de mieux pour bien commencer votre dimanche que de se réunir avec les personnes qu’on aime pour se bourrer la face d’un copieux déjeuner arrosé café au lait et de mimosa? Honnêtement, il n’y a pas grand-chose qui puisse battre ça. Si vous adorez les boozy brunchs autant que nous, on a une excellente nouvelle à nous annoncer!

La très populaire chaîne de restaurant déjeuner L’Oeufrier a lancé au début de l’automne 2021 un tout nouveau menu de cocktails qui se marient merveilleusement bien avec leurs fameux brunchs. Cette toute nouvelle sélection de drinks appelée La Pharmacie propose une gamme très alléchante de cocktails rehaussés d’alcools québécois, pour une touche de produits locaux dans nos verres.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Oeufrier (@loeufrier)

 

En effet, le rhum Chic-Choc des spiritueux Ungava est à l’honneur chez L’Oeufrier! Vous aurez la chance de le déguster dans le délicieux Evan Joanness qui est un smoothie de noix de coco et de jus d’ananas alcoolisé avec le rhum québécois. De plus, le Julio Iglesias, ce cocktail d’ananas au rhum Chic-Choc vous charmera sans l’ombre d’un doute. 

 

 

[content-ad]

 

Vous pourrez également accompagner votre copieux déjeuner d’un cocktail de votre choix à base de Coureur des bois! Tout d’abord, vous aurez la chance de déguster cette liqueur d’érable des spiritueux Ungava dans le café glacé alcoolisé la Légende de Mitsou et dans le 1990, ce milkshake à la vanille pimpé.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Oeufrier (@loeufrier)

 

Et que serait un brunch du dimanche sans un fameux mimosa? L’Oeufrier s’est assuré de vous gâter avec une gamme de mimosas pas piqués des vers! Ils sont tous absolument délectables, mais on doit avouer qu’on a particulièrement aimé la Folle du 2e contenant de la purée de fraise, du jus d’orange et de mousseux Henkell Troken et le Jacques Cartier composé de mousseux, de jus d’orange et de sirop d’érable.

 

[content-ad]

 

Bref, le nouveau menu de cocktails déjeuner La Pharmacie de L’Oeufrier est complètement malade et complémente très bien le menu brunch déjà délectable. Comme le dit si bien Pedro Medina, président de la franchise L’Oeufrier: « Nous souhaitions offrir à nos clients une nouvelle expérience déjeuner dans nos environnements chaleureux et conviviaux! Notre objectif? Faire vivre un brunch festif à nos convives à travers nos restaurants de quartier! »

Avec ce nouvel ajout à leur menu, on ne peut qu’être charmés par cette chaîne de restaurants qui ne cesse d’impressionner les Québécois de par la qualité de leurs produits et du service impeccable.