Toute une semaine encore une fois à Occupation Double! Après l'élimination surprise d'Alexandra et d'Alex Yelle dimanche dernier, deux autres candidats ont exprimé leurs désirs de quitter l'aventure.

Jackson a d'ailleurs lui-même décidé qu'il était mieux pour lui de plier bagage, et on a eu la chance de s'entretenir avec lui pour en savoir plus sur son parcours.

 

Comment te sens-tu après tes 3 semaines dans le chalet des exclus?

Jackson: Je me sens super bien! J'avais très hâte de revenir chez moi, de voir ma famille et de me poser. Le chalet des exclus a vraiment fait du bien, j'ai pu avoir un gros recap sur mon aventure. Les 3 semaines ont été extraordinaires parce qu'on a approfondi nos amitiés Yelle, Clodelle, Alexandra et moi; on a réalisé qu'on était tous de très bons amis et on a eu beaucoup de fun ensemble.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JACKSON (@jackson_od.officiel)

 

Avec du recul, regrettes-tu ton choix d’être allé vers Kathleen?

Jackson: Je ne regrette pas mon choix. À ce moment-là, c'est ce que mon feeling me disait de faire. Kathleen m'avait tout de suite tapé dans l'oeil et je voulais vraiment apprendre à la connaître. Je crois même que c'est le meilleur move que j'aurais pu faire, parce que ça a influencé grandement mon aventure; à cause de ça, j'ai rencontré des boys extraordinaires dans la maison 1. J’ai eu cette chance avant les autres gars de la maison 2 de voir comment c'était de l'autre côté.

 

Tu as mentionné en entrevue qu'il y avait peut-être quelqu'un qui t'attendait à ta sortie d'OD. As-tu eu la chance de la voir depuis?

Jackson: En effet, je fréquentais quelqu'un avant de venir à Occupation Double, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la revoir. Je ne sais pas quand ça va se faire. S’il y a une continuité avec elle, ce sera ça. Par contre, je sais qu'elle ne m'attendait pas. Je ne lui ai pas dit qu’après mon passage à OD on allait reprendre; si j'allais à OD et que je trouvais l'amour, tant mieux, mais ça n'a pas été le cas pour moi, donc ça reste à voir avec elle.

 

 

Tu as mentionné dans le passé que tu ne venais pas nécessairement à OD pour trouver l'amour; tu n'es pas ressorti de l'émission en couple, et quelqu'un t'attendait à ta sortie. Pourquoi voulais-tu faire OD à la base?

Jackson: Principalement, j'ai fait OD pour entrer en quête personnelle. J'étais dans une étape de ma vie ou je sentais que les choses devaient bouger un peu. Je sortais d'une longue relation et ça a été très difficile à vivre. Si ça n'avait pas été d'OD, je pense que je serais parti en voyage pendant 4 mois! Il fallait que je me change les idées, que je passe à un autre appel. Quand OD s'est présenté à moi, je me disais que c'était l'opportunité idéale de découvrir un nouveau monde et de plonger dans l'inconnu. J'étais rendu là et je me disais que si je trouvais l'amour, tant mieux, mais principalement, je voulais faire Occupation Double pour travailler sur moi-même.

 

Si tu avais commencé ton aventure dans la première maison, comment crois-tu que ton aventure aurait été changée? Aurais-tu été vers Kathleen quand même?

Jackson: J'aurais aimé rencontrer les gars de la maison 1 avant, parce que j'ai réalisé qu'on était super compatibles. Pour ce qui est de Kathleen, je crois que j'aurais pu savoir plus tôt à quoi m'en tenir. Je pense que j'aurais quand même été vers elle et qu'on aurait probablement eu le même parcours, mais on aurait décidé de se séparer un peu plus tôt dans l’aventure.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JACKSON (@jackson_od.officiel)

 

Ton départ de l’aventure a été très chargé en émotions. De qui vas-tu le plus t’ennuyer parmi les gars?

Jackson: Pour avoir passé beaucoup de temps avec Yelle, je peux dire aujourd’hui qu'il est comme un frère pour moi. J'ai eu une belle connexion avec Patrice aussi; on pouvait parler ensemble pendant des heures. D'ailleurs, tous les gars de l'aventure sont devenus de très bons amis et j'ai vraiment hâte de les revoir dans la vraie vie.

 

Comment se sont passées tes trois semaines dans la maison des exclus? Est-ce qu'il y a eu des rapprochements entre toi et l'une des filles?

Jackson: Non. On était juste des amis; on déconnait ensemble et on rigolait beaucoup, mais on en a parlé et on a convenu que c'était mieux de garder nos relations ainsi. On ne voulait pas que ça soit awkward. On voulait garder une belle ambiance, on s'aime tous en tant qu'amis et c'est bien en masse comme ça.

 

 

Il semblait y avoir une très belle communication et compréhension entre Clodelle et toi. Pourquoi n’y voyais-tu pas plus de potentiel amoureux avec elle?

Jackson: L'amour, c'est bien spécial — c'est un sentiment qui est difficile à expliquer. Quand je suis en amour, je le sais par le feeling... J'ai des papillons dans le ventre et avec Clodelle, je n'ai pas vécu ça. Je n'ai pas ressenti de crush pour elle et c'est correct. On a une super belle complicité amicale et on s'entendait bien pour garder notre relation ainsi.

 

Tu as mentionné à quelques reprises que ta connexion avec Kathleen était plus physique. Comptes-tu la revoir à ta sortie?

Jackson: Je n'ai pas vraiment pensé à ça. C'est sûr qu'on va se revoir avec les exclus pour écouter les émissions et sortir dans les bars, mais je sais que ça ne marcherait pas entre nous, donc j'aime mieux ne pas mettre mon énergie là-dessus. Je préfère me concentrer sur ma vie amoureuse et développer une connexion avec quelqu'un avec qui je vois un réel potentiel pour le moment. Donc si on se revoit, ça va être en amis.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JACKSON (@jackson_od.officiel)

 

Selon toi, quel couple ne se rendra pas en finale à Punta Cana et pourquoi?

Jackson: C'est vraiment difficile à dire, mais de mon point de vue, je pense que ça serait Amélie et Luca. Amélie reprochait beaucoup de choses à Luca, ils ont souvent des accrochages inutiles, donc ça pourrait peut-être compromettre leur place en finale.

 

Es-tu fier de l'image de toi que tu as partagé avec le Québec au cours de l'aventure?

Jackson: Oui! Tout au long de l'aventure, je découvrais des choses sur moi et je suis resté fidèle à moi-même. Je n'ai aucun regret face à mon parcours et je reçois beaucoup de commentaires positifs, donc je suis bien content de ça!

 

 

Embrasse / Marie / Élimine.

Jackson: J'embrasserais Kathleen, je marierais Clodelle et j'éliminerais Vanessa.

** Notez que les propos du candidat ont été légèrement modifiés afin de rendre l'article facile à la lecture. **

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !