La semaine dernière, on a perdu des gros morceaux à Occupation Double. En effet, quatre candidats ont quitté l'aventure en l'espace de quelques jours seulement et ça commence vraiment à sentir la fin!

Mardi passé, c'est Alex « Yelle » qui a quitté l'aventure après s'être lui-même mis dans l'enveloppe. On a pu s'entretenir avec lui pour en savoir plus sur son parcours.

 

Comment vas-tu depuis ton élimination?

Alex « Yelle »: Ça va super bien! J'avais vraiment hâte de revoir ma famille et mes amis. Les trois semaines d'exclus avec Jackson, Clodelle et Alexandra ont été super le fun et ça m'a vraiment bien préparé à mon retour au Québec. Ça fait du bien aussi de ressentir l'amour du public sur les réseaux sociaux.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ALEX (@alex.od_officiel)

 

Si tu avais eu l’occasion de commencer ton aventure dans la première maison de gars, vers quelle fille aurais-tu été ? Aurais-tu souhaité commencer l'aventure dans la 1er maison?

Alex « Yelle »: Oui, j'aurais aimé commencer mon aventure dans la maison 1; ça aurait été différent et le ratio gars-filles était meilleur. Si j'avais été dans la première aventure dès le départ, j'aurais été vers Amélie. J'ai un faible pour les blondes aux yeux bleus. Mais encore là, j'aurais dû être contre Luca, et je m'entendais tellement bien avec lui que j'aurais eu de la misère à aller vers elle à 100%.

 

Crois-tu que le passage de Claude Bégin à l'émission a nui à ta connexion avec Clodelle? Penses-tu que c'était fair ?

Alex « Yelle »: Non, ce n’était pas fair. Je ne suis pas d'accord avec le fait de ramener quelqu'un du passé qui est à l'extérieur d'OD dans l’aventure. Par contre, ça aurait peut-être donné le même résultat si j'étais sortie de l'aventure avec Clodelle et qu'elle avait vu son ex après OD. J'aurais eu ce déclic-là en sortant de l'aventure, j'aurais peut-être perdu mon temps. Je me sentais un peu impuissant face à cette situation et les émotions qu'on ressent à OD sont exponentielles. Donc en gros, je n'ai pas trouvé ça fair.

 

 

Tu as eu un parcours assez chill à OD. Regrettes-tu de ne pas avoir pris plus ta place auprès des filles?

Alex « Yelle »: Je regrette un peu de ne pas avoir été sur l'offensive avec les filles. Je crois que mon aventure aurait pu être très différente si j'avais fait un move plus rapide vers Clodelle. Cependant, ça aurait été un peu contre mes valeurs de tasser un de mes amis pour une fille puisque Jackson était avec elle avant moi. Sinon, après le déménagement, je préférais laisser les choses aller et voir s'il y aurait du potentiel avec une fille de la maison 1.

 

Comment as-tu réagi en voyant les épisodes et donc ta relation avec Clodelle à l'écran?

Alex « Yelle »: J'ai eu une belle relation avec Clodelle, mais je crois qu'on manquait un peu de communication. Elle pensait par moments que j'étais fâché ou déçu, alors que je me sentais juste un peu off. Après avoir écouté les épisodes ensemble, on en riait et on était très conscients qu’Occupation Double reste un jeu après tout. On a bâti une très belle relation d'amitié et j'en suis bien content.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ALEX (@alex.od_officiel)

 

Après avoir écouté les épisodes, crois-tu que Clodelle aurait dû être honnête envers toi dès votre premier baiser?

Alex « Yelle »: Je ne pense pas qu'elle aurait dû être plus honnête, je crois juste qu'elle était mélangée. À ce moment-là, Claude lui trottait dans la tête et moi j'étais vraiment intense à ce party-là; j'ai pris deux gurus et j'ai bu beaucoup trop d'alcool. Mon côté émotionnel a ressorti ce soir-là et ça a peut-être effrayé Clodelle. Ceci étant dit, elle a été très honnête et on a réglé la chose au party suivant.

 

Un ancien candidat nous a avoué que plusieurs gars ont l'intention de retrouver des filles à l'extérieur de l'aventure. Pourrais-tu nous en dire plus?

Alex « Yelle »: Oui! Jackson nous avait mentionné qu'il parlait à une fille avant d'entrer dans l'aventure. Moi aussi je parlais à quelqu'un avant de faire OD, par contre c'était très amical — je ne m'attends pas nécessairement à ce qu'on se revoit.

 

 

Donc ce n'était pas les gars déjà matchés à OD qui parlaient à d'autres filles?

Alex « Yelle »: Non pas du tout! Personne n'était en couple avant l'aventure et ce sont seulement les gars qui n'étaient pas matchés dans l'aventure qui avaient hâte à l'après OD pour parler à d'autres filles.

 

On appris que tu n’avais pas ta médication de TDAH à OD. Comment ça a influencé ton expérience?

Alex « Yelle »: C'était vraiment difficile de me regarder à la télévision après mon élimination. Je me voyais vraiment hyperactif dans les confessionnaux et je trouvais que j'avais l'air débile! Dans la vie de tous les jours, je prends ma médication pour me concentrer et être à mon affaire. Je ne voulais pas l'apporter à OD parce que je voulais sentir mes émotions, être moi-même et avoir du fun. Ça ne me tentait pas d'être gelé sur les médicaments. Peut-être que ça m'aurait aidé à être moins intense auprès de Clodelle, mais ça m'a permis d'être moi-même de ne pas prendre ma médication. C'était un défi personnel pour moi et j'en suis très fier.

 

Quels gars sont plus stratégiques selon toi?

Alex « Yelle »: Je ne pourrais pas dire de gars en particulier, mais je dirais que le couple de Sarah-Donia et Philippe a été très stratégique. Ils ont dit en arrivant dans l'aventure que s'ils ne trouvaient pas de matchs, ils allaient se remettre ensemble. C'était un peu un red flag dans mon livre à moi, surtout qu'ils ne sont plus ensemble maintenant.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ALEX (@alex.od_officiel)

 

Les rumeurs disent qu'Alexandra et toi avez eu pas mal de rapprochements dans la maison des exclus. Pourrais-tu nous en dire davantage?

Alex « Yelle »: Les rumeurs sont fausses; il y a eu des fausses informations qui ont circulé à ce sujet sur les réseaux sociaux, mais je peux vous confirmer qu'il ne s'est rien passé entre Alexandra et moi dans la maison des exclus. Nos échanges étaient très amicaux.

 

 

As-tu des regrets face à ton parcours à OD?

Alex « Yelle »: À part le fait que j'aurais dû plus m'imposer, je n'ai aucun regret. D'un autre côté, je ne le regrette pas tant que ça parce que je suis resté intègre à mes valeurs.

 

Embrasse / Marie / Élimine. 

Alex « Yelle »: J'embrasserais Amélie, je marierais Clodelle et j'éliminerais Jenny.

** Notez que les propos du candidat ont été légèrement modifiés afin de rendre l'article facile à la lecture. **

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !