Le We-Vibe Jive ne pourrait pas être plus discret car il se porte littéralement à l'intérieur du vagin. Il y a donc très peu de chance qu’il ne s’échappe dans le vaisseau pendant un voyage dans l'espace ! Il est très silencieux, possède plus de 10 modes de vibration et, comme la majorité des jouets We-Vibe, est contrôlable à distance via l’appli mobile We-Connect. En plus de stimuler le point G, le Jive peut également s’utiliser pour faire des exercices de Kegel, une utilisation deux en un! Le Jive est disponible sur le site web de We-Vibe au prix de 129$.
La double stimulation, pour un orgasme de l’espace !
Credit: We-Vibe
Des millions de personnes à vulve dans le monde s'extasient devant les sextoys de type « rabbit ». Le We-Vibe Nova 2 fait passer le rabbit au niveau supérieur en proposant deux moteurs, l'un dans le bras supérieur (stimulateur clitoridien) et l'autre dans le bras inférieur (vibromasseur pour point G ). Le Nova 2 est ultra-flexible pour s’ajuster à chaque anatomie sans perdre le contact avec le clitoris. Avec plus de 10 modes de vibration, 13 niveaux d’intensité et un contrôle à distance grâce à l’appli We-Connect, il offre des orgasmes mixtes2 de l’espace ! En réalité, de par sa taille, le Nova 2 sera compliqué à utiliser dans l’intimité d’un vaisseau spatial, mais We-Vibe espère qu'une version adaptée à l'espace pourra être lancée prochainement ! En attendant, le Nova 2 est disponible sur le site web de We-Vibe au prix de 159$.
L’expérience Pleasure Air dans l’Espace
Credit: We-Vibe
Le rapport de We-Vibe sur la pertinence des jouets sexuels dans l'espace indique clairement que des recherches supplémentaires sont encore nécessaires pour déterminer comment les technologies des sextoys se comportent en orbite. Pour l'instant, par exemple, nous ne savons pas exactement comment la technologie Pleasure Air – la technologie révolutionnaire qui stimule le clitoris via des changements de pression d’air – pourrait fonctionner dans un environnement sans gravité et sous oxygène artificiel. Le Melt est doté de cette technologie Pleasure Air, offre 12 niveaux d'intensité et est contrôlable via l’application mobile We-Connect. We-Vibe espère que les recherches effectuées par la Sex Tech pourront bientôt livrer plus de détails sur la manière d’utiliser cette technologie dans l’espace. Le Melt est disponible sur le site web de We- Vibe au prix de 159$.
Pour les couples longue (et courte !) distance
Credit: We-Vibe
We-Vibe est mondialement connue pour ses fameux vibromasseurs en forme de C. Pour ceux qui l'ignorent, il s'agit d'un vibromasseur pour couple porté par la personne à vulve et qui stimule non seulement le vagin et le clitoris, mais aussi le pénis pendant un rapport sexuel avec pénétration. Selon le rapport de We-Vibe & Erobotics, l'absence de gravité dans l'espace crée un manque de friction pendant les rapports sexuels, et malheureusement, la friction est l'un des éléments qui permettent de ressentir du plaisir pendant l’amour. Le Chorus peut donc en théorie améliorer l’expérience sexuelle grâce à ses fortes vibrations qui compenseraient le manque de friction. De plus, l’intensité et les dix modes de vibration sont contrôlables grâce à la télécommande innovante « Squeeze Remote » (plus on la presse, plus les vibrations s’intensifient) ou grâce à l'application gratuite We-Connect. Dans le future, rien n’empêchera donc deux partenaires de partager des moments intimes pendant que l’un est sur Terre et l’autre en mission spatiale. Le Chorus est disponible sur le site web de We-Vibe au prix de 229$.
Les jouets à porter sous la combinaison spatiale
Credit: We-Vibe
Pas très différent d'une smartwatch pour le pénis, le We-Vibe Bond est un anneau vibrant en silicone ultra doux, à porter autour du pénis et des testicules sous sa combinaison spatiale (ou ses vêtements, tout simplement !). Le Bond reste bien en place car il s’ouvre en deux pour pouvoir être mis et retiré plus facilement et s’ajuste à la taille de l’anatomie grâce à des maillons. Il ne s’envolera donc pas dans le vaisseau en l'absence de gravité. Conçu pour donner du plaisir et exciter sans mener jusqu’à l’orgasme et l’éjaculation, le Bond élimine le problème d'élimination des liquides. Le jouet est également livré avec une télécommande pour contrôler les dix modes de vibration de manière aisée, ce qui est indispensable dans un environnement à mobilité réduite comme l'espace. Le Bond est disponible sur le site web de We-Vibe au prix de 149$.
[caption id="attachment_380883" align="alignnone" width="1024"] We-Vibe[/caption]
Le We-Vibe Moxie est au clitoris ce qu’est le Bond au pénis. C’est un mini stimulateur clitoridien qui se clipse magnétiquement dans le sous vêtement pour rester bien en place en toutes circonstances, malgré l’absence de gravité. Le Moxie fonctionne également grâce à une télécommande pour contrôler facilement les dix modes de vibration. Le Moxie est disponible sur le site web de We-Vibe au prix de 139$.
Les We-Vibe Bond et Moxie sont tous les deux waterproof et peuvent aussi être contrôlés à distance grâce à l’application We-Connect, qui permet également de créer ses propres schémas de vibration. Ces deux jouets sont la parfaite combinaison pour un rendez-vous romantique sur Terre comme sur Mars !