Dimanche dernier marquait la dernière soirée d'élimination à Occupation Double et beaucoup de choses se sont produites. Premièrement, il y a eu le voyage au Yukon de Fred et de Audrey, le dernier party de la saison. Aussi, le premier couple à avoir sa place au voyage final a été sélectionné et pour ce qui est de l'élimination... eh bien, il n'en a pas eu!

Commençons du côté du Yukon avec nos deux rigolos préférés, Audrey et Fred. Ils ont commencé leur voyage avec une amusante balade de chiens de traineau et c'était une expérience riche en rires et en complicité. On peut aisément dire que Audrey et Fred ont assurément connecté davantage et le public l'a rapidement ressenti. De plus, le couple a eu ses premiers rapprochements intimes et pour citer Fred et Audrey « il faisait chaud dans cette chambre-là! »

Du côté de Ines et de Stevens, une activité des plus sensationnelles les attendait à plusieurs centaines de pieds dans les airs. Les tourtereaux avaient l'air heureux d'explorer les nuages de l'Ouest canadien. Ils sont si beaux ensemble! D'autant plus qu'ils sont maintenant un couple officiel à l'intérieur de l'aventure, comme à l'extérieur! (Yay!)

 

L'amour était certainement dans l'air dans les deux maisons, et le dernier party de la saison était sous le thème de l'après-ski. Un thème dont nous avons assurément su apprécier le style vestimentaire des candidats et des candidates.

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel)


Les « je t'aime » étaient aux rendez-vous du côté des couples et ça nous a fait remarquer que c'était le premier épisode sans bisbille de la saison.

Pour ce qui est du processus d'élimination, trois couples partiront en République dominicaine. Cependant, dimanche soir, un couple avait droit à un beau privilège si ce dernier gagnait un OD Défi. Ce défi était assez particulier comme il consistait à monter un meuble de magasin à grande surface en couple, le plus rapidement possible. Un défi qui aura certainement testé la patience des candidats et des candidates et qui nous aura certainement fait pouffer de rire (salut Audrey et Fred!)

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel)

Les deux couples gagnants Ă©taient ceux de Robin et Marilou ainsi que Stevens et Ines. Cela voulait dire que l'un de ces deux couples avait la chance d'obtenir un laissez-passer pour le voyage final et c'Ă©tait les couples perdants qui avaient leurs sorts entre les mains.

C'est donc sans surprise que le premier couple a se rendre en final est celui de Stevens et de Ines. Chose qui n'a pas fait plaisir Ă  Robin.

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel)

Au fil de la semaine, d'autres OD Défis seront mis en place afin de déterminer les trois couples qui iront se plonger les pieds dans le sable chaud et bouillant de la République dominicaine. 

Nous avons bien hâte de voir lesquels seront sélectionnés et celui qui devra quitter l'aventure.

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel)

Par contre, un drôle de sentiment s'empare de nous : nous avons l'impression que quatre couples feront partie du voyage final... Une dernière twist de la part de Lady Pagaille? Peut-être bien.

En attendant, on continue de remplir notre panier IKEA et on sait pertinemment que l'on ne demandera PAS Ă  Fred ni Ă  Audrey de venir nous aider Ă  monter les meubles!

Page d'accueil