Les talents de Roxane Bruneau continuent d’ĂŞtre cĂ©lĂ©brĂ©s et nous, on n’est pas fâchĂ©s de ça du tout! Son album Acrophobie a Ă©tĂ© certifiĂ© disque d’or, soulignant plus de 40 000 exemplaires vendus. Ce n’est pas rien! Rappelons que son album n’a vu le jour que seulement l’an dernier. PlutĂ´t impressionnant, n’est-ce pas?
C’est au plus haut sommet de la pandĂ©mie, alors que tout le monde Ă©tait confinĂ© Ă la maison, que la chanteuse a eu l’inspiration d’Ă©crire la chanson qui aborde les thèmes du rĂŞve, de l’aventure et de l’urgence de vivre. « Des mots qui nous rappellent qu’une vie ne doit pas ĂŞtre vĂ©cue en noir et blanc ».
Attendez, nous n’avons pas fini avec les bonnes nouvelles : la chanson Si jamais on me cherche fait maintenant l’objet d’un vidĂ©oclip. ScĂ©narisĂ© et rĂ©alisĂ© par Isabelle Hamon, l’hymne Ă la poursuite des rĂŞves est un clip lumineux. On y voit la chanteuse dans un autobus de tournĂ©e, accompagnĂ©e de son Ă©quipe.
Roxane Bruneau sera en spectacle Ă l’Olympia de MontrĂ©al et au Théâtre Capitol de QuĂ©bec en novembre, dĂ©cembre, fĂ©vrier et mars prochain et nous y serons afin de couvrir l’Ă©vĂ©nement de dĂ©cembre prochain!
Afficher cette publication sur Instagram
Rappelons qu’au dernier gala de l’ADISQ, notre artiste chouchou est reparti avec les yeux pĂ©tillants ainsi que plus d’un FĂ©lix! La magnifique chanteuse est sortie vainqueur des catĂ©gories Chanson de l’annĂ©e et Interprète fĂ©minine de l’annĂ©e. Roxane Bruneau a Ă©galement performĂ© sur la scène du gala et on vous avoue, on regarde encore le vidĂ©o en boucle!
D’autant plus, c’est dans un stationnement souterrain, soit celui de la Place des Arts, que Julie Snyder et quelques autres personnes ont cĂ©lĂ©brĂ© la victoire de Roxane Bruneau, qui a remportĂ© quatre FĂ©lix lors de l’ADISQ 2021.
« Petite célébration dans le stationnement de la Place des Arts pour @roxanebruneau qui a remporté 4 Félix cette année au Gala @adisq dont Chanson de l’année et Interprète féminine de l’année! Nous sommes allés la reconduire chez elle avec sa fiancée et sa belle-fille », lance Julie Snyder sur Instagram, en légende d’une photo de ce moment bien spécial.
Rappelons aussi la belle surprise que sa fiancĂ©e lui a faite, sur les plateaux de tournage d’En direct de l’univers. Premièrement, la magique Ingrid St-Pierre s’est installĂ©e au piano et a chantĂ©Â On va s’aimer encore (composĂ©e et Ă©crite par Vincent Vallières) pour Roxane Bruneau. Par la suite, afin de surprendre sa douce, Caroline Lefort est montĂ©e sur scène et a chantĂ© avec St-Pierre. L’Ă©motion dans les yeux de Roxanne Bruneau nous a fait verser quelques larmes, nous devons l’admettre. Et sur le moment, Roxanne Bruneau ne semblait pas rĂ©aliser la surprise que sa fiancĂ©e lui faisait. Et c’est ce qui est venu nous chercher!
Rappelons que le couple s’est fiancĂ© Ă l’hiver 2019, et que depuis, elles sont devenues le couple chouchou du QuĂ©bec (OK, OK, notre couple chouchou a nous aussi). On ne va pas se mentir, elles sont Ă craquer, ces deux-lĂ !
Pour vous gâter, regardez des photos des amoureuses juste ici.
Enfin, tous les lundis soir d’automne, nous avons vu la chanteuse aux cĂ´tĂ©s de Rita Baga dans le spectaculaire jeu musical, Qui sait chanter? Chaque semaine, Rita et Roxane ont dĂ» aider les participants et participantes Ă dĂ©masquer les mauvais chanteurs et les mauvaises chanteuses parmi les bons chanteurs et bonnes chanteuses, afin que les concurrents et concurrentes se rendent le plus loin possible.