Bon, ça y est, on se pince depuis ce matin, mais on ne se réveille pas. C'est bel et bien réel... La collaboration montréalaise parfaite est née! Vous connaissez déjà notre amour pour l'artiste visuel au coup de crayon distinctif, LeBicar, celui pour l'entreprise d'ici aux valeurs à la bonne place, C'est Beau, et notre amour grandissant pour la pionnière de la boîte repas au Canada, Cook it.

Ensemble, ils ont créé des morceaux de vêtement unisexes qui seront vendus exclusivement aux abonné.e.s de Cook it grâce à leur merveilleuse section Garde-Manger. Dès aujourd'hui, vous pourriez donc ajouter à votre commande hebdomadaire un coton ouaté, un t-shirt et un sac fourre-tout! Imprimés sur les textiles 100% bio et faits au Québec par l'entreprise montréalaise C'est Beau, ces morceaux feront tourner toutes les têtes lorsque vous les porterez! En effet, on y voit des éléments gastronomiques illustrés de la petite touche magique de LeBicar.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par David Bicari (@lebicar)

« Il y a énormément de talent au Québec et mettre en valeur ce talent avec des partenariats uniques fait partie des valeurs de Cook it, affirme Laurence Gagnon Beaudoin, directrice générale marketing et expérience client chez Cook it. Nous sommes honorés d’avoir pu réaliser cette ligne avec LeBicar et C’est beau et nous croyons que nos abonné.e.s l’apprécieront tout autant. »

Pour vous permettre d'essayer cette nouveauté vraiment cool, on vous offre un code rabais! Lors de votre inscription, vous n'avez qu'à entrer le code OBOX40 pour avoir droit à 40$ de rabais sur votre première boîte. En plus, rien ne vous oblige à rester inscrit par la suite. Par contre, ça nous étonnerait BEN GROS que vous ne trippiez pas sur votre expérience. On vous le dit, pour l'avoir essayé, vous deviendrez accro.

D'ailleurs, vous pouvez glisser ci-dessous pour découvrir les morceaux issus de cette exceptionnelle collection:

Sac Fourre-tout

Crédit: C'est Beau

25$

Coton Ouaté

Crédit: C'est Beau

55$

T-Shirt

Crédit: C'est Beau

35$

Page d'accueil