Notre agente double et l’une de nos candidates d’OD Dans l’Ouest favorite, Alexandra fréquenterait le beau Yannick qui faisait partie de l’aventure, mais qui a quitté de son plein gré comme personne ne semblait l’interpeler. C’est en regardant les émissions qu’il s’est aperçu, en voyant la scène où Alexandra confie qu’elle aurait souhaité le connaître, qui’il avait de l’intérêt pour l’agente de bord. Il s’est d’ailleurs confié à Narcity et a été très clair sur ses intentions ainsi que sur ses sentiments.
« Moi ça fait quand même deux mois [depuis mon élimination], fait que j’ai débuzzéun peu de tout ça, façon de parler, mais c’est sûr qu’au début ça m’avait interpellé quand elle passait à l’émission et qu’elle disait « moi, un gars que j’aurais aimé connaître, c’est Yannick. » Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd », lançait-il en entrevue avec le blogue.
Eh oui, le beau Yannick est donc parti, très dernière minute, vers l’Ouest canadien afin d’aller passer du temps avec Alexandra et la paire auraient même déjà des plans pour Noël.
Afficher cette publication sur Instagram
« On se parle quand même beaucoup pour de vrai, [on se FaceTime] trois à quatre fois par jour, mais oui je m’en vais à Vancouver ce soir […] pour quatre jours. Elle, elle risque plus de venir fin décembre, début janvier, parce que son horaire n’est pas sûr, mais on passerait sûrement le jour de l’An ensemble, je ne sais pas trop ».
Lorsque la journaliste Laurie Forget lui a demandé s’il voyait un potentiel amoureux avec Alexandra, Yannick a répondu que le côté plus naturel de la candidate était quelque chose qu’il aimait bien particulièrement.
« Oui, c’est vraiment mon genre de fille pour de vrai. C’est juste que je lui laisse sa bulle parce que c’est sûr que, veut, veut pas, Alex a vécu une plus longue aventure que moi, puis je comprends que c’est tout nouveau pour elle. […] Au début ça a été très vite, puis elle me faisait voir que j’étais vraiment son genre de gars. Après ça, elle a vu que ça allait vite, mais ce n’est pas moi qui rushait ça non plus. Dans le sens que je faisais juste répondre à l’appel. On se voit puis on se parle puis on s’entend vraiment bien ensemble ».
Pour ce qui est d’une potentielle relation à distance, Yannick ne semble pas y voir de problème.
« Ma première relation amoureuse, c’était avec une Russe quand j’étais jeune. J’avais quinze ans […], pendant un an et demi de temps, j’ai sorti avec une fille de la Russie puis je voyageais tout seul en avion à 15 ans. C’est sûr qu’en vieillissant, ce n’est pas nécessairement la relation que je souhaite, mettons. Oui, ça peut se faire un an, deux ans, mais clairement un moment donné il faut que les choses bougent. La prochaine, j’aimerais ça avoir une famille avec elle puis c’est sûr que ma vie idéale avec une famille c’est d’être avec la personne. Ce n’est pas d’être à distance avec des bébés sur FaceTime », poursuit-il en riant.
La journaliste a questionné le beau Yannick sur la nature de sa relation avec Alexandra et ce dernier affirme qu’ils sont certainement plus que des amis.
« Je pense que c’est comme exclusif. C’est plus une fréquentation lentement, mais sûrement. Je ne me mets pas de stress là-dessus non plus, je ne me dis pas que c’est elle à tout prix. C’est sûr que j’aimerais ça que ça fonctionne, mais je fais un petit step back là-dedans juste pour être sûr de ne pas me faire d’attentes ».
Narticy a également contacté Alexandra afin de lui faire part de leur article et la belle a spécifié que pour le moment, Yannick et elle n’étaient que des amis.
Bref, c’est à suivre, mais ce potentiel couple est sûrement notre préféré de toute l’aventure!